redup Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, je vend une carte graphique Sparkle Geforce 6600 en AGP 8X et 256 MO de DDR, sortie DVI, tourne à 400Mhz, DX9... Elle est dans un état neuf, elle a fonctionné seulement 2 mois, pour faire des jeux. je la vend car elle est ventilée, et pour la M.A.O. c'est une source de bruit. La carte n'a pas subit de choc, n'a pas chauffé, ni pris la poussière. elle est en ce moment à +- 100¤, je la vend 60 avec les frais de port à ma charge, ou à prendre sur place, à Grenoble. site Sparkle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bienvenue sur inpact, toujours dispo? Ca vaut quoi par rapport à une 9800 pro? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 une 6600GT est un poil plus puissant qu'une 9800pro alors une 6600 ca doit etre moins puissant a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redup Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, Je pense que c'est moins puissant qu'une 6800, je ne connais pas. Pour la carte, elle est vendue. Bonne continuation, Redup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok, donc fermeture du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.