Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et ca te dit ce que tu fais dans la vie... Allé amusez vous les d'jeun'z ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oups la blondasse que je suis !!! Voilà l'adresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 :cnul: Je sais pas ce qu'on va pouvoir faire de toi Arafel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 quoi il est pas cool ce site ? non mais serieux, j'ai fait quelque chose de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca c'est sans trucage... Mais bon, au fond de moi je sais que je suis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bon pour de vrai, moi ca donne ca ... Mais bon, au fond de mois je sais que je suis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 quoi il est pas cool ce site ? non mais serieux, j'ai fait quelque chose de mal ? bien sur que non tu fais rien de mal enfin... j'ai pas encore demandé à ta femme... (Rhooo, là j'ai honte du coup ) Non je disais juste que c'était un peu nul... je preferai le truc avec "luc je suis ton père" ou qqchose dans le genre, mais je le retrouve plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Heuuu chuis pas marié... mais par contre, ta femme peut confirmer que je fais super bien l'amour... pour ton site, ben, ramenes hein... on va le greffer à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 arf la deche :edit: je prefer celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je suis le padawan Catmi Bacuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 et senateur avec ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 C'est cool il prend les premières lettres des 4 mots qu'on entre, très original! des générateurs de nom jedi, j'en ai vu des meilleurs et arafel, l'édition des posts ça existe, et ça évite de se faire passer pour une blondasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouai chais pas ce que j'ai aujourd'hui ... j'ai l'impression que mon cerveau roule au ralenti total... si ca continue comme ca, mon cerveau va totalement s'arreter, et là j'aurai plus qu'à demander la nationnalité américaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ouai chais pas ce que j'ai aujourd'hui ... j'ai l'impression que mon cerveau roule au ralenti total... si ca continue comme ca, mon cerveau va totalement s'arreter, et là j'aurai plus qu'à demander la nationnalité américaine ... Mais non, mais non... quoi que?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Salo! j'aurai ton scalpe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Finalement... un sith c'est gentil Sinon moi c'est enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.