Aller au contenu

Comment tu t'appelles en Jedi ?

Arafel

Messages recommandés

Posté(e)

quoi il est pas cool ce site ? :fume:

non mais serieux, j'ai fait quelque chose de mal ? :chinois:

bien sur que non tu fais rien de mal :yes: enfin... j'ai pas encore demandé à ta femme... :zarb: (Rhooo, là j'ai honte du coup :non:)

Non je disais juste que c'était un peu nul... je preferai le truc avec "luc je suis ton père" ou qqchose dans le genre, mais je le retrouve plus...

Posté(e)

:non:

Heuuu chuis pas marié... :chinois:

mais par contre, ta femme peut confirmer que je fais super bien l'amour... :fume:

pour ton site, ben, ramenes hein... on va le greffer à ce topic :yes:

Posté(e)

C'est cool il prend les premières lettres des 4 mots qu'on entre, très original!

des générateurs de nom jedi, j'en ai vu des meilleurs :francais:

et arafel, l'édition des posts ça existe, et ça évite de se faire passer pour une blondasse :arrow:

Posté(e)

ouai chais pas ce que j'ai aujourd'hui ... j'ai l'impression que mon cerveau roule au ralenti total... :francais:

si ca continue comme ca, mon cerveau va totalement s'arreter, et là j'aurai plus qu'à demander la nationnalité américaine ... :arrow:

Posté(e)

ouai chais pas ce que j'ai aujourd'hui ... j'ai l'impression que mon cerveau roule au ralenti total... :byebye:

si ca continue comme ca, mon cerveau va totalement s'arreter, et là j'aurai plus qu'à demander la nationnalité américaine ... :craint:

Mais non, mais non... quoi que??

ygcwg0gnag5so1j45hkstsc4596627.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...