Aller au contenu

Radeon 9600 morte ???


Messages recommandés

Salut tous le monde :byebye:

Il était une fois avant hier. j'allume mon pc, trankilou, et puis la.... PLUS RIEN :mdr:

Je m'explique un peu plus :

J'ai 2 windows ( :oops: ) d'intaller sur ma bêbêtte, 98 et XP.

en lancent XP, je vois l'ecran de boot, et pi apres plus rien :yes::pleure:

Apres avoir essayer (en vain) de récuperer sa, rien a faire.

Je boot donc 98. Et la sa marche. SAUF ! les jeux ne marche pas, et globalement des que quelque chose fais appel a de la 3D sa bug...

Bon, jme dit c'est repartit pour réinstaller XP.

Réinstalle de XP et tout et tout. A la fin d'installation des pilotes (cata 3.8), j'ai SA :

cg1.JPG

en desactivent la combinaison d'ectriture :

cg2.JPG

sa marche "normalement", sauf TOUT se qui touche a un jeu en 3D, ou meme le test direct 3D de direct x...

Depuis RIEN A FAIRE sa veut pas marcher...

Esque ma carte est morte ?

PS : ma carte n'etais pas overcloké donc c po sa.

voila vous savez tous merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH voui ,ça s'annonce mal :yes: ...J'ai eu un probleme equivalent, tout appli 3d me rendais une erreur sur xp, 98 et 2000 pro ...La carte avais cramer , a l'epoque une gf4 mx ,sur 98 ca marchait une fois avec une tres mauvaise qualité (voui ,pire qu'une mx normale :pleure: ) et puis plus rien et sur xp, ca a essayait de lutter d'avantage ...Avec ma vieille tnt 2 ca roulait , constat evident ..Sit tu peut tester avec une vieille carte 3d ce sera vive le SAV ! COURAGE ,dans mon cas il m'en ont donnné une nouvelle ( que j'ai vendu sur le net , entre temps ,j'avais fait les frais d'une ti4200 , je suis un grand impatient , un mois c'est long) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 :pleure::fou:

pour un autre drivers, avec les cata 3.7, sa demare meme pas !

pendant le demarage, ecran bleu avec "erreur grave machin truc ..."

je l'essaye de suite avec un autre PC :D

SI sa peut eclairsire les chose... le ventilo de la carte a l'air tres mal en point et peine a tourner comme il faut on dirai :roll: vs en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...