Tchern0byl Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Salut tous le monde Il était une fois avant hier. j'allume mon pc, trankilou, et puis la.... PLUS RIEN Je m'explique un peu plus : J'ai 2 windows ( ) d'intaller sur ma bêbêtte, 98 et XP. en lancent XP, je vois l'ecran de boot, et pi apres plus rien Apres avoir essayer (en vain) de récuperer sa, rien a faire. Je boot donc 98. Et la sa marche. SAUF ! les jeux ne marche pas, et globalement des que quelque chose fais appel a de la 3D sa bug... Bon, jme dit c'est repartit pour réinstaller XP. Réinstalle de XP et tout et tout. A la fin d'installation des pilotes (cata 3., j'ai SA : en desactivent la combinaison d'ectriture : sa marche "normalement", sauf TOUT se qui touche a un jeu en 3D, ou meme le test direct 3D de direct x... Depuis RIEN A FAIRE sa veut pas marcher... Esque ma carte est morte ? PS : ma carte n'etais pas overcloké donc c po sa. voila vous savez tous merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Soit elle est quasi morte (pas totalement sinon elle n'afficherais rien) soit c'est un problème logiciel (Windows, DX, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 lol est-ce kelle est bien enfichée dans ton port AGP ?? jdis ca passke moi ca ma fait le mém chose avec ma RADEON 9800... j'avais pas vu kelle etait mal enclenchée .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ha oui mais bon ça c'est la base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuraba Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 AH voui ,ça s'annonce mal ...J'ai eu un probleme equivalent, tout appli 3d me rendais une erreur sur xp, 98 et 2000 pro ...La carte avais cramer , a l'epoque une gf4 mx ,sur 98 ca marchait une fois avec une tres mauvaise qualité (voui ,pire qu'une mx normale ) et puis plus rien et sur xp, ca a essayait de lutter d'avantage ...Avec ma vieille tnt 2 ca roulait , constat evident ..Sit tu peut tester avec une vieille carte 3d ce sera vive le SAV ! COURAGE ,dans mon cas il m'en ont donnné une nouvelle ( que j'ai vendu sur le net , entre temps ,j'avais fait les frais d'une ti4200 , je suis un grand impatient , un mois c'est long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisP Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 essaie un autre driver peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 si tu as une vielle carte essaie et tu veras bien si cela vient de la carte , moi cela m'est arrive avec un ati 9500 pro qui avait environ 2 ou 3 semaine , non overcloquer alors tu sait depuis echange plus d'un mois et enfin j'ai eu une 9600 pro car plus de 9500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 essaies la carte sur un autr epc et tu sera fixé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 + 1 pour un autre drivers, avec les cata 3.7, sa demare meme pas ! pendant le demarage, ecran bleu avec "erreur grave machin truc ..." je l'essaye de suite avec un autre PC SI sa peut eclairsire les chose... le ventilo de la carte a l'air tres mal en point et peine a tourner comme il faut on dirai vs en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'en pense que ça chauffe trop donc artifacts et que le cramage va pas tarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bon ben laisse beton sa marche pas non plus sur un autre PC... la je surf avec une gforce 2 et sa tourne nickel (avec la combinaison d'ecriture) et les jeux marche donc je vais renvoyer ste putain de carte (j'y crois pas comment g la poisse avec les cartes graphique moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 J'ai encore pas tout lus mais j'ai eu le meme bleme avec ma GeForce 4 lorsque j'ai essayer de brancher le Svideo quand l'ordi tournais... Est-ce que sa freez des que sa fais apelle a une aplication 3D et sa fais un son ( le bip de la CM ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il y a un probleme de freeze que sous win 98 ... et non sa fais pas de bip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tu aurai eu le petit bip, jt'aurai dis => Retour a l'envoyeur => SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 coup de théatre ! j'ai réussi a faire tourner un jeu ! sous win 98 par contre... le jeu ? Doom 3 mais c'est pas un jeu direct 3D c'est OpenGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Doom 3 ? t'es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuraba Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ca m'etonne pas vraiment, quand ma carte a cramé c'etait le 3d qui tournaisplus essentiellement du coup sur l'open gl ca passer mais avec une bonne perte quand même ...3dmark ne tournais pas ,fais un test s'il ne tourne pas ou très mal c'est SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Doom 3 ? t'es sûr ? sur c quand meme bizarre ce truc !! bon enfin j'attend mon nouveau disque dur pour tout réinstaller et voir si sa bug tjrs... ATI moi... vraiment g pas fais des bonnes affaire avec ATI... heureusement que y a que sa de potable pasque sinon ils seraient mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 le seul jeu qui marche c'est une version bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 le seul jeu qui marche c'est une version bêta je dirai meme + alpha en attendant, quelque soit les drivers sous XP sa fais la mème choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 le ventilo de la carte tourne toujours? ça parait stupide comme question mais c'est à vérifier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 le ventilo de la carte tourne toujours?ça parait stupide comme question mais c'est à vérifier :) tinquiette avec mon plexi je le vois bien tourner mais j'ai dis plus haut que le ventilo avait eu des blem pour tourner comme il faut (sans bruit et vibrassion bizarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 resolution du probleme : formatage maxi complet (changement de DD) et la surprise : tout remarche nickel vive windows XP (et ses bon bug) ... et vive les gens ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.