Aller au contenu

Debian 3.1 - Incapable d'imprimer depuis FireFox


ggbce

Messages recommandés

J'utilise Debian Sarge 3.1 Stable (2.6.8-3-686) et FireFox 1.0.4 (dernière version disponible depuis apt-get).

J'ai une imprimante HP Laserjet 2100 branchée en réseau, j'ai CUPS d'installé. J'ai configuré mon imprimante à la perfection. Je peux imprimer une page de test, je peux imprimer depuis OpenOffice, Éditeur de texte, ... (bref partout) mais depuis Firefox ça ne marche pas.

L'imprimante (PostScript/HP2100) est bien visible depuis le menu fichier -> impression et mon choix est bien imprimer vers imprimante.

Avez-vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas devant le poste pour le moment, mais juste comme ça kprinter c'est pas quand tu installes KDE ? Je ne crois pas utiliser celui-ci puisque j'ai installé Gnome qui est l'interface graphique X par défaut.

J'ai depuis le menu Debian un choix nommé "Impression" par contre et l'imprimante HP2100 s'y retrouve comme dans tous les autres programmes, et je peux lancer une page test sans problème. Je ne vois pas le lien avec FireFox et kprinter --. Serait-ce une fonction spéciale qui permet de résoudre le problème ? J'aimerais avoir plus de détails S.V.P.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...