JeremyF Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Hello tout le monde. J'ai remarqué que nombre d'entre vous n'étaient guère satisfait de la nouvelle apparance de iTunes 7 qui perd les effets Aqua, toussa... Heureusement, la situation n'est pas si catastrophique puisque AquaT permet de redonner à iTunes 7 le look de iTunes 6 (boutons, couleurs, etc.). Merci Thrica Network ! :) Attention! L'installation de ce patch est définitif, aussi vaut-il mieux faire une sauvegarde de votre itunes.app avant de l'installer. Le patch modifie en faite le contenu du dossier "Ressources" à l'intérieur de iTunes.app. J'ai posté l'actu, mais comme elle n'apparaît pas, je viens en parler ici. Voilà, joyeuses retrouvailles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bien sympa comme trouvaille ! Est-ce que ça replace les 2 choses suivantes ? - La présence du bouton pour ouvrir l'explorateur qui a changé de place... - Le bouton d'accès à l'équalizer que je n'ai pas encore retrouvé... Paske sinon, je garderai iTunes 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Kiryoku tu pourrais ajouter deux screens (Avant / Après) ca aiderait tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Me semble que les screenshots du site de téléchargement montrent bien tout ça, mais ok, je le fais :) EDIT: l'après est là : http://www.thrica.com/images/aguat/screenshot.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Me semble que les screenshots du site de téléchargement montrent bien tout ça, mais ok, je le fais :) EDIT: l'après est là : http://www.thrica.com/images/aguat/screenshot.jpg morche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Cay bayte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Cay bayte Remboursezzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Et voilà ta news est passée Kiryoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Et voilà ta news est passée Kiryoku C'est pas plutôt ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/31580-ap...ipod-itunes.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.