Aller au contenu

Changement carte graph


SouD

Messages recommandés

Bonjour!

Je me suis fait il y a quelques mois mon barebone.

  • Gygabyte K8N51GMF-9 (µATX)
  • 4*512 Kingstone Hyper-X
  • 3500+
  • 7800GTX ASUS (V2)

Je voudrais changer la carte graph pour une 7950GX2.

Quelle est la plus performante des 7950GX2 ? (Overclokée d'usine je préfere..)

Y - a t'il eu des problemes avec ces cartes la ? Ou puis-je trouver un comparatif de toutes ces cartes ?

Combien pourrais-je revendre ma 7800 GTX (encore a 465¤ sur le net pour le moins cher) ?

Merci, a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

c'est elle la plus puissante !

pour la 7800gtx, j'ai la même (que j'ai changé pour une x1950xtx) et elle se vend aux alentours de 100¤

:up:

http://argusinformatique.com/cartesvideo_geforce7.84.html

l'argus est carrement a la rammasse (jamais j'arriverait a vendre ma leadtek a400 6800 128 a 130¤) mais c'est sur que la 7800GTX a 100¤ je saute dessus et personne ne m'arretera même si faut allez la chercher au antilles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez Cubic c'est sa franchise et son tact :transpi:

C'est vrai qu'il n'y aura pas bcp de différence entre la 7800GTX et la 7950GX2...

Après, changer de proco signifie changer quasiment tout le reste de la config pour du conroe... ce qui peut revenir très cher aussi... mais qui serait certes un investissement judicieux.

Conclusion :

Cubic est peut-être froid mais il donne de très bons conseils 8):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Cubic-design

à moins que tu ne joues sur un écran 22 pouces et plus, il n'y a aucun intérêt à t'acheter une 7950GX2, sinon pour profiter d'une résolution supérieure ou égale à du 1600x1200...

Garde ton argent et ta carte... ou alors si tu tiens vraiment à tout dépenser, revends ta config et passe au C2D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je sais bien que ca va arriver le DX10... (et que va falloir refaire les config)

J'veut juste pouvoir jouer graphique à fond en 1280*1024

Sinon je sais que Cubic-Design à réson, j'avais deja poser la question pour le proc et la cg...

(C'est aussi lui qui ma conseillé pour mon écran ! :transpi: )

Passer d'un 3500+ à un ????+ me ferais disparaitre les quelques lag que j'ai ? Style HL 2 Lost Coast poussé a fond, ou BF2 ou j'ai quelques rare lag...

Quel proc prendre alors (S939) ? (Sans tomber dans la série FX)

Merci encore en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, garde ta config actuelle et mets tes sous de côté sur un compte épargne. Ta config actuelle a la capacité pour faire tourner encore pas mal de jeux en bonne qualité sous DX9.

Laisse les nouvelles générations de CG arrivées, regarde les comparatifs et paye-toi une nouvelle config...

si toujous insatisfait, et que tu veux vraiment claquer ton fric, fais-moi un chèque... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...