goreman Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Voilà j'ai un Philips 107E de bientôt 7 ans et depuis quelques jours les couleurs sont très fonçées, mes videos sont toutes sombres, etc.... Est ce que c'est mon écran qui est en train de rendre l'âme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Up Au fait ça a l'air d'être plus marqué sur les videos, c'est vraimet zarb, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Vérifie sur une autre machine. Si le pb reste le même et que les réglages de contraste et de luminosité sont bons, alors il doit effectivement rendre l'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 J'ai essayer chez le voisin et c'est pareil ça se trouve encore des CRT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Il n'y en a plus beaucoup, voir sur prix du net : http://www.prixdunet.com/liste/Moniteur_CRT/ Si tu veux un conseil sur un CRT, je peux transférer ton topic dans la section Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 j'ai un écran qui a minimum 15 ans, eizo, ca c'est de la marque :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Transfert pour demande de conseil écran CRT s'il vous plaît messieurs les conseilleurs d'achat. Merci pour goreman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 On trouve encore pas mal de CRT. Mais ce sont surtout les grandes marques qui les produisent encore : yiiama, eizo, pour ne citer que ces 2 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 et en plus c'est cher desormais les crt... (de bonne qualité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Que me conseillez vous en 17 pouces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 On trouve encore pas mal de CRT. Mais ce sont surtout les grandes marques qui les produisent encore : yiiama, eizo, pour ne citer que ces 2 là. Enfin pas mal de ces marques écoulent les stocks uniquement, la très grandes majorité des chaînes ne fonctionnent plus et donc en cas de panne les sav sont parfois dans l'impossibilité de remplacer l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Pour quelles raisons recherches tu un CRT 17" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ben comme dit plus haut, le miens rend l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ce que je voulais dire est pourquoi un autre CRT et non un LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ben parceque les LCD ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 No coment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.