rossifumi Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 rossi = schumacher koi tout a fait deux grand champion a qui il est vrai ons fournis les meilleur vehicules , assez logique les sponsors mette de la thune avant tous sur ceux qui ons le plus de change de gagner , les marque font la meme il veulent le titres et ca on peut rien y changer , c'est dabort le fric et l'impacte mediatique qui dirige ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 j'comprend plus rien... c'est Rossi ou Shumi le champion du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 bin moi j'annonce le nouveau courronement de rossi , je suis sutout branche becanne lol d'ou mon pseudo d'ailleur , mais il me semble que schumacher a lui aussi etait titre ce week-end voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 j'comprend plus rien...c'est Rossi ou Shumi le champion du monde ? rossi = GP moto Chumi = F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 et Phibee champion d'INpact au fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 et Phibee champion d'INpact au fauteuil Entre autres... Si on devait enumerer tous ces titres.... On ferai exploser le serveur... Bon Phiphi, comme d hab... le pti cheque... a la meme adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 heu kiki tu prend cher ??? juste pour savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.