Aller au contenu

[vds]vendu


karinoo

Messages recommandés

:francais: je vends une 7800gt leadtek vivo equipée d un nv silencer5.Boite et bundle complet,ainsi que le ventilo d origine.

Le bundle est constitué de 2 jeux(pop3, splinter cell3...),de logiciels divers,d adaptateurs dvi et du cable vivo.

La facture date de fin octobre 2005,donc encore sous garantie :francais:

Je fixe le prix a 180¤->160¤ :francais:

N hesitez pas a poser vos questions,ou a proposer un prix ou un eventuel echange :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=91915 :francais:

En tout cas si tu veux un truc dans mon topic (gamecube), tout est en état quasi neuf (comme tout mes trucs de consoles)...

Mais bon à ce prix là ta 7800GT m'interesse fortement, ce qui est dommage c'est qu'il faudrais que je vends ma 6800GS avant, ça risque d'être un peu court niveau laps de temps...

[edit] : à moins que tu sois pret à attendre le mois prochain si c'est pas urgent, je la prendrais le même prix ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un forum c'est 1 an max, c'est un peu juste pour la garantie lol (il reste 1 mois et demi :chinois: ), et je trouve que la garantie est assez importante pour une carte à presque 200 euros...

Et pis je viens de voir ça : http://www.prixdunet.com/details/_GeForce_7900_GS_256Mo/ Certe c'est du générique et sans NV, mais bon, avec 2 ans de garantie, ça fait réfléchir car la 7900GS as quasi les même perfs que la 7800GT... :arrow:

Désolé de changer tout le temps d'avis, mais je dit ça parce que ta carte m'interesse mais je me rends compte qu'à ce prix c'est un peu juste... Et sans garantie dans 6 mois (période ou je change ma carte) ça seras un peu dur pour la revendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je reste sur 150¤,

Au dessus de 150¤, je suis à moins de 100¤ supplémentaire pour l'aquisition d'une 7900 GTO toute neuve et garantie, c'est toi qui voit :humour:

C est tout vu :fumer:

ps: si tu as les moyens de rajouter 100¤ de +,vas y.Mais sache que ma carte est meilleur en rapport qualité/prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...