karinoo Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je vends une 7800gt leadtek vivo equipée d un nv silencer5.Boite et bundle complet,ainsi que le ventilo d origine. Le bundle est constitué de 2 jeux(pop3, splinter cell3...),de logiciels divers,d adaptateurs dvi et du cable vivo. La facture date de fin octobre 2005,donc encore sous garantie Je fixe le prix a 180¤->160¤ N hesitez pas a poser vos questions,ou a proposer un prix ou un eventuel echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je suis partant pour t'echanger ma 6800GS PCI Ex 256Mo (garantie et tout) + VF700 Cuivre LED + roros ou un truc dans mon topic de vente (genre bleach + HL² + roros + ma 6800GS contre ta 7800GT ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ça fait un bail JE ne cherche pas de carte graphique,mais refile moi un lien sur ton topic de vente,pour que je puisse voir ce qui pourrai eventuellement m interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=91915 En tout cas si tu veux un truc dans mon topic (gamecube), tout est en état quasi neuf (comme tout mes trucs de consoles)... Mais bon à ce prix là ta 7800GT m'interesse fortement, ce qui est dommage c'est qu'il faudrais que je vends ma 6800GS avant, ça risque d'être un peu court niveau laps de temps... [edit] : à moins que tu sois pret à attendre le mois prochain si c'est pas urgent, je la prendrais le même prix ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Désolé,mais rien ne m interesse sur ton topic gamecube . Prends ma carte,et mets la tienne en vente,tu n aurra pas de mal a la vendre, car c est encore une bonne carte la 6800gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bah je préfère d'abord vendre la mienne je suis court niveau tunes... En tout cas dès que j'ai un acheteur pour la mienne, je t'achète la tienne direct, mais crois tu que tu pourrais me la mettre de côté un court moment ? (vu que l'on est sur Paris, ça faciliterais les choses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Je lâche le truc, apparemment la 7800Gt n'est pas compatible avec ma carte mère même avec le dernier bios (c'est curieux Oo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Ok,dommage ps:c est quoi ta cm,car c est la 1er fois que je vois ça.Tu peux tester la carte sur ton pc si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ok,dommage ps:c est quoi ta cm,car c est la 1er fois que je vois ça.Tu peux tester la carte sur ton pc si tu veux Celle qui est dans ma signature... Au pire je change de carte mère lol Mais bon je peux te la prendre sûr que dans 15 jours en cash, et à ton prix sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Si tu me fais pas le même coup que pour la 6600gt,je suis prêt a te faire un 2x sans frais Tu me verse 100¤,et les 80¤ restant le mois d octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ok, je fou ma 6800GS en vente, si elle part je suis ok Ceci dit, j'hésite quand même avec une 7900GS (excellentes perfs, et neuve) P.S. : la garantie est de combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 la facture date de fin octobbre 2005,et j ai jamais sû si leadtek garanti 1 an ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 D'après un forum c'est 1 an max, c'est un peu juste pour la garantie lol (il reste 1 mois et demi ), et je trouve que la garantie est assez importante pour une carte à presque 200 euros... Et pis je viens de voir ça : http://www.prixdunet.com/details/_GeForce_7900_GS_256Mo/ Certe c'est du générique et sans NV, mais bon, avec 2 ans de garantie, ça fait réfléchir car la 7900GS as quasi les même perfs que la 7800GT... Désolé de changer tout le temps d'avis, mais je dit ça parce que ta carte m'interesse mais je me rends compte qu'à ce prix c'est un peu juste... Et sans garantie dans 6 mois (période ou je change ma carte) ça seras un peu dur pour la revendre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 pas de probleme.Au pire,je la garde jusqu au diretx10,car je fais tourner tout les jeux en max sans probleme . De plus leadtek est assez réputé pour la fiabilité de ses cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 baisse de prix a 170¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defsyn Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour moi chu intéressé pour 150¤ en main propre sur paris et oui sans garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Bonjour moi chu intéressé pour 150¤ en main propre sur paris et oui sans garantie ... pas compris ta derniere phrase???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defsyn Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je te la prend à 150€ en main propre sur paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 rajoute 20¤ et elle est a toi Pour info,la carte est encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defsyn Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 désolé je reste sur 150€, Au dessus de 150€, je suis à moins de 100€ supplémentaire pour l'aquisition d'une 7900 GTO toute neuve et garantie, c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 désolé je reste sur 150¤, Au dessus de 150¤, je suis à moins de 100¤ supplémentaire pour l'aquisition d'une 7900 GTO toute neuve et garantie, c'est toi qui voit C est tout vu ps: si tu as les moyens de rajouter 100¤ de +,vas y.Mais sache que ma carte est meilleur en rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 :pet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defsyn Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 160 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 rajoute 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.