Numérik Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 salut c con mais je cherche desesperement un bouquin, il ne se vend qu'en france a se qu'on ma dit (quelque fois mes sources se gourent) mais je vous donne le titre et l'auteur. Le Secret des Elfes d'Oliver Jonhson, traduit de l'anglais pas Yannick Surcouf de la serie: Un jeu dont Vous etes le Heros voici la page couverture je paie les frais de ports jusqu'au canada sans aucun trouble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je confirme que cette serie de livre a eté vendue en france! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je me demande si c'est encore edité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je l'ai trouvé sur alapage.com à 5.32€ mais il est non dispo pour le moment. ISBN : 207033550X - EAN : 9782070335503 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Ouais tu dois le trouver pas trop cher sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Slt, tu peux aparemment le commander sur le site suivant... http://perso.wanadoo.fr/encre.sympathique/...ue/jeunesse.htm C'est l'avant dernier de la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 j'ais une bonne colec de livre dont vous êtes le héros ici, je les vends tous ca va me debarasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 moi j'ai tous les Loup Solitaire et aussi les 4 de Sorcellerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 - Bardik le voleur (double jeu) - L'antre des dragons (Quête du grall) - Les portes de l'au dela (Quête du graal) - Le temps de la malediction (Quête du graal) - Au royaume de l'épouvante (Quête du graal) - Le voyage de l'effroi (Quête du graal) - Le chateau des tenebres (Quête du graal) - Les collines malefiques (Sorcelerie) - La cité des pieges (Sorcelerie) - Les sept serpents (Sorcélerie) - La courone drs rois (Sorcelerie) - La crypte du sorcier (Defis fantastique) - La galaxie tragique (impossible de savoir quelle collection) - Les maitres des ténébres (Loup solitaire) - Les pirates de Shalaki (Loup solitaire) - La créature venue du Chaos (Defis fantastique) - La citadelle du chaos (Defis fantastique) - Le marais aux scorpions (Defis fantastique) - Le justicier de l'univer (Défi fantastique) - Les prisoniers du temps (Loup solitaire Je vend le tout 15€ je ne sais pas pour combien j'en ai de FDP...c lourd le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 tu devrais faire un nouveau topic ... ou aller sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 tu devrais faire un nouveau topic ... ou aller sur PriceMinister ok fait, tain pas de réponses pour mes annonces...bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.