bernard100 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour a tous lors du demarrage de mon ordi, depuis quelques temps, le message d'erreur suivant apparait: erreur W00b501e.dll ceci ne m'empeche pas de fonctionner mais un message a chaque demarrage c'est un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut est-ce que cela t'a aidé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard100 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 non , mon erreur w00b501e.dll n'existe pas dans leurs registres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonsoir, Scanne le PC à la recherche de malwares...et redémarre ensuite en MSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.