Eagle1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Voila je pense que pas mal de personne sur ce forum ont connu et aimé Diablo 2. Alors je me suis dit qu'une centralisation sur ce jeux serait interessante ! Je viens de le découvrir, un peu tard ok, quand il est passer n°1 au top jeuxvideo.com Peut être qu'une centralisation interessera du monde. Donc je confirme pour ceux qui en douterai, ce jeux est bien Diablo 3 (vu que blizzard a trop tardé, un autre s'en est chargé) Même gameplay,quasimême interface... enfin bref si vous avez aimé Diablo 2, jouez à Titan Quest ! Et si vous avez des questions sur ce jeux (moi même j'en aurai beaucoup surement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi, à ta place, je ne serais pas si catégorique... Ce jeu n'est pas Diablo 3, faut pas déconner non plus, et ce n'est même pas sûr qu'il soit aussi bon que son illustre ancêtre (si tu veux savoir pourquoi, je me ferai un plaisir de t'expliquer ) Et puis, pas d'inquiétudes, il finira bien par arriver, le nouveau Diablo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai accroché dès sa sortie mais voilà trop répétitif et un manque d'intérêt m'a surpris après plusieurs heures (une 10aine) sinon il est bien mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je n'en suis qu'au début alors niveau répétitivité je peux pas trop juger peut être qu'il ne vaut pas diablo2... mais en tout cas il est fait pour lui ressembler nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanick... Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Moi je suis rendu level 59, Au début, j'adorais les graphiques, que j'aime encore beaucoup, mais comme tout le monde, ça deviens moche de toujours recommencer les 3 actes. C'était mon opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ouai clair mais c'est le principe de diablo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bah, jeu fini en 3 jours avec un pote sur Hamachi. Ensuite on recommence en Epique / Legendaire. Quand on a fini légendaire je chain-rush Typhon sans cesse. 10 jours de fun, j'ai tout vu, j'ai refait 100 fois les mêmes choses, on plie parce que maintenant ça devient chiant. C'est vraiment Diablo ce jeu en somme. Mention spéciale au background du jeu qui est très sympa (Grèce Antique oblige) par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Je suis inconditionnel de Diablo Like... j'ai joué à ce genre évidement depuis Diablo premier du nom... enssuite, vennu le 2 que je joues encore, Sacred qui m'a déçu, et Titan Quest. maintenant, j'attends un pack de TitanQuest et de son extention compatible Vista... bon, je retourne sur Battle.net (diablo 2 LoD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ça y est, ça fait un moment que j'ai le pack Gold de TitanQuest et je me suis mis à jouer sur le net. bon bah franchement c'est la meilleur façon d'attendre Diablo 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 il y a du monde qui y jou sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 En tous les cas je vais aussi certainement m'y mettre bientot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 SVP comment faire pour récupérer ses persos sur un autre PC ?????? merci pour votre aide je ne veux pas avoir à recommencer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku40 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Les sauvegardes sont dans le dossier : C:\Documents and Settings\...\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData Remplacer les ... par le nom de l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Merci beaucoup :):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 l'add-on est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku40 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Personnellement je le trouve très bien. Je n'arrête pas d'y jouer. j'essaie d'avoir des artefacts, mais cela n'est pas évident et surtout très long. Peut-être qu'a force je me lasserai, puisque à ce niveau cela devient répétitif, puisqu'il faut trouver les éléments nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Un joli déterrage de topic ... Si vous avez aimé Titan Quest IT (Immortal Throne), je vous conseille cette MOD : Lilith the Will of Demon: Battles of Jalavia, vraiment excellente Elle est beaucoup plus dure et bien moins linéaire, avec plus de monstres, c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.