Aller au contenu

[XP] Problème au démarrage


Benaddar

Messages recommandés

Bonjour, un ami ayant un problème avec son portable m'a proposé d'éssayer de le résoudre. Alors tout d'abord j'ai fait une brève recherche mais je n'ai rien trouvé; de plus ne disposant plus d'internet en ce moment je n'y est accès que par intermittence c'est pour cela que je me permet de vous poser directement mon problème le temps m'étant compté.

Alors le problème est le suivant:

Je n'est pas encore récupéré le portable en question mais mon amis à sur ce dernier des fichiers qu'il aimerai récupérer. Lorsqu'il démarre son SE (winxp) ça bloque dès le début invoquant un problème de dll manquante il me semble.

J'aimerai savoir alors si c'est possible et si oui comment rajouté manuellement la ou les dll. Ou tout simplement par quel autre biais récuperer les données sachant qu'une réinstallation du SE après récup' n'est par un problème. Seul la récup des fichiers compte.

Merci des votre lecture et de vos réponses.

Amicalement, Benjamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon juste pour ma curiosité personnelle comment peut on copier manuellement des fichiers manquants lorsque le se en l'occurence winxp refuse de booter.

Ou quel logiciel (livecd je pense) existe pour récupérer des fichier alors que le SE est corrompu ?

Sinon je vais lui indiquer la restauration système. Merci de ta réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon juste pour ma curiosité personnelle comment peut on copier manuellement des fichiers manquants lorsque le se en l'occurence winxp refuse de booter.

Ou quel logiciel (livecd je pense) existe pour récupérer des fichier alors que le SE est corrompu ?

Sinon je vais lui indiquer la restauration système. Merci de ta réponse =)

Bonsoir,

-Console de récupération:

C:

Cd windows

Cd system32 \config

ren system system.bak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...