jackinow Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut! Je vend une carte wifi "free" pour cause de non compatibilité avec ma freebox V3. La carte à la référence suivante : WPCB-152G, elle est compatible avec toutes les freebox V4. Elle peut etre aussi utilisé sur un ordinateur portable... je la vend 20€ en main propre sur la région parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 les uppers fou sont toléré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut. Il ya quelque chose qui m'échappe, tu dis que c'est non compatible avec ta Frebox v3, et juste en dessous, que la carte est compatible v3 et v4..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je me suis embrouillé merci de me l'avoir fait remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Possible en poste ? Tu certifie qu'elle marche en v4 ? (même si je sais que tu peux pas la tester... c'est jsute s'il y a unpb désolé mais ça ne serait pas pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 L'ancien proprio l'avait dans une V4 (il est passé à la V5). Et tiens, regarde ici, tu pourras y voir la référence que je t'ai donné. sinon j'ai un ami de la famille qui est peut etre aussi sur le coup, mais ça ne serait pas avant la semaine prochaine, alors si tu es le plus rapide elle sera à toi. Pour les frais de ports, je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Bah en fait ça dépend du prix final... si c'est 2¤ de moins que le prix de Free, tu comprendra que je préfère la prendre neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 je comprend, je me renseigne pour le prix des frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.