URAN Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 J'arrive à configuer les deux DD en arrays raid 0, 2DD 80 GO me donnent bien 160 GO, mais lorque je formate cela dure à peine "10 secondes", puyis l'install de XP tourne en rond, il installe les prémiers fichiers là où la barre de remplie, puis redémarrage et là au lieu d'achicher le logo XP avec la barre bleu en -dessous, il recoimmence l'inspection du matos et remet les mêmes fichiers ect et cela sans fin. Je précise que l'ai installé le driver raid. C'st une carte MSI 875P NEO. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Bon, 1ere chose pe flasher le bios de ta cm si tu n'a pas le dernier Cela peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 quand tu dis formater, tu l'as fait avec quoi ???? tua s fait un fdisk?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
URAN Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 j'ai formaté avec le cd de XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je suis en plein test et perso chez moi je suis obligé de faire une un fdisk ( comme indiqué dans le manuel) à chauqe fois que je fais un array... en gros je fais l'array je rebbot avec une disquette 98 ou il y a fdisk, je vais un fdisk sur le dur virtuel, et ensuite je peut formater comme je veux..... ( bien que windows 2000 me fasse des mizère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 le mieux pour plus se faire chier avec un formatage ou un partionnement c'est d'utiliser les utilitaires des fabricants de disques durs (Hitachi Feature Tool, MaxBlast etc ...). ils sont très bons et ne rencontrent aucun problème de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 il faut dire que j'ai mis plus de 3 heures pour reussir a mettre mes durs en single et pas en raid, et je ne sais toujours pas pourquoi ça marchait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 mais kan tu dis qu'il tourne en rond c-a-d qu'il recommence l'install depuis le debut? dans ce cas c'est tt bete p e il faut juste lui dire dans le bios de booter depuis le bon hdd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.