kaleyc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tout est dans le titre, je n'arrive pas à lire des images sur mon pc qui m'ont été envoyées d'un mac. infos supplémentaires : sur le mac, elles sont lisibles. Sur le pc, elles sont affichées au format jpg (je peux voir l'extension des fichiers). Sur le pc, j'essaye de les ouvrir avec un logiciel nommé "apercu des images et des telecopies windows' (celui qui est par défaut sur mon pc, et avec lequel je peux normalement lire mes jpg de pc). j'ai acces au mac et au pc, donc dites moi sur quel ordinateur vous voulez que je fasse ma manip. si besoin plus d'informations, demandez-moi. Merci de m'aider à résoudre mon probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut en attendant des réponses plus avisées as-tu, sur le PC, tenté d'ouvrir ces jpg avec Paint ? Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui, pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Sous quel format sont-elles sous mac, par acquis de conscience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 sous jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 j'imagine que ton PC lit bien les jpg qui ne viennent pas du mac... si c'est le cas, as-tu un message, une fenètre, quand XP n'arrive pas à les ouvrir ? Les jpg que tu veux ouvrir sont-ils protégés d'une manière quelconque sous mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaleyc Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 non ils ne sont pas protégés sous mac, du moins je ne pense pas. avec le "apercu des images et telecopies windows", il me dit : apercu indisponible. idem pour paint, il dit un truc sans interet (du genre : ne peut pas ouvrir fichier) solution au probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 t'as essayé avec... internet explorer? souvent ca marche (on sait pas pourquoi.. mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.