uXcoOl Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Hello ^^ Je cherche un ordinateur portable ou ultra portable qui puisse faire tourner xp ou windows 98 pour MSN et Le surf sur la toile Je suis étudiant (15 ans) et c'est surtout pour aller dans le lit ^^ Ou bien à côté de mon pc fixe :) Je cherche de l'occasion et j'aimerais me faire une idée du prix... Pas besoin de gros écrans, 12.1 pouces ou 15" me suffise largement, j'aimerais qu'il y ai 256 mo de ram et un ptit hdd :) Si vous avez des connaissances ou des contacts, ce serait sympa de m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 http://www.prixdunet.com/details/Acer_Aspire_3628AWXCiS54/ 14 pouces c'est pas très encombrant et c'est pas cher du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est beaucoup trop cher pour moi...Je pense que j'aurai 200-250¤ à mettre dedans, il me faut même pas un P4-M ou un Centrino, un P3-M me suffirait amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben alors cherche sur ebay... mais bon un P3, ou autre truc du genre ça risque de chauffer un max, fait attention à ta couhette! Autre chose à savoir, si tu achetes une becanne d'occasion dans ce tarif, généralement l'écran sera en fin de vie et la batterie complèttement morte. Surtout qu'en régle général les ultraportabes sont beaucoup plus cher que les portables! (Je sais c'est pas logique, me demande pas pourquoi y a que Apple qui ai compris le truc et Dell un peu aussi maintenant avec ces XPS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je ne compte pas mettre une batteire, j'ai uneprise secteur juste en dessous de mon lit, donc la batterie n'est pas un problème :] Sur Ebay...Mouais, j'aime pas trop, mais je vais aller faire un tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben c'est un des seuls coins avec l'occaz' genre2xmc.com ou priceminister ou tu peux faire de très bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tu n'a aucune chance de trouver ce que tu veux dans le marché du neuf. il faut que tu fouille les forum pour trouver la bonne occaz ou bien tu as ebay effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 mp moi j'ai ce qu'il te faut mais autonomie de 20 minutes maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty1342 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93847 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 on a pas regardé le prix maximum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.