starems Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bonjour autant pour moi non seulement je me suis trompé de tropic mais en plus de logiciel j'ai confondu : il ne s'agit pas de tweak UI mais de la désistallation de Tweak XP pro 4 je n'arrive pas à le désinstaller merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut ton post reste trop flou pour répondre, ça plante quand exactement, et comment ? Parfois, réinstaller "par dessus" puis désinstaller résoud ce genre de problèmes. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 je n'arrive pas à le désinstaller Bonsoir, que se passe t'il au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starems Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 problème résolu merci encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ... le plus important estquand même de dire comment tu as résolu ton problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Et en attendant le moyen trouvé, j'ajoutes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.