gallean Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour à tous, J'ai recemment téléchargé/gravé la knop en question, lancé avec les lignes de commandes habituelles (keyb=fr lang=fr screen=1280x800 xvrefresh=60) malheureusement...j'ai des stries bleus au démarage, j'ai essayé avec fb800x600 mais le résultat est le même...Si quelcun a une idée je suis preneur :) Merci par avance voici l'écran : je précise que le dd est en sata, que la carte graphique est une 7600go...je ne vois pas quoi rajouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 il mettent pong au démarrage de konp, maintenant ??!!? et en mode texte, ça démarre correctement, avec login, et tout et tout ? (l'option c'est juste '2' , comme init 2) et en forçant le driver graphique : xmodule=vesa ou xmodule=svga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j'ai résolu mon souci...en mettant une kubuntu ouai je sais c'est expéditif mais sous knop mon wifi intégré était pas reconnu et j'avai pas envie de me casser la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.