Conan28 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Tout est dans la déscription je peux pas faire une démo parce que je suis pas dan votre tête veuillez donner la réponses au questions vous aurez une baffe (dépendant ce que vous répondez) et un bisous a moi ou un bisous(dépendant de ce que vous répondez) la gravité est radicale si je vois un vote sans réponse de l'étripe ici c'est le jeu du wistiti j'ai compilé un sondage avec le wistiti pour rendre mon sujet DOUBLE fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 En faite, y'a tout sauf ce qu'est vraiment un wistiti dans ton sondage là... le wistiti est un p'tit singe ... et c'est aussi la suite d'une superbe blague qui fait : - Tu connais la blague du nombril ? - non ... - BRIL !!! -arf! je me suis fait avoir... :( - Et tu connais la blague du wistiti ? - ah cette fois-ci je me ferai pas avoir... OUI !!! - STITI !!! - DAMNED !!! vala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je demande les résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas d'obiwan je ne vote pas. Alala t'es encore trop jeune sur PCI pour faire des sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon retrons dans la sauce au lieu de faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Euh... sinon, t'as bu de l'alcool ou fumé des substances hallucinogène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 hé attends man, ton sondage il est déjà pas clair on n'y comprend rien... en plus, il est incomplet et faux... sans parler du fait qu'il n'y a meme pas obiwan!!! je me range aux côtés de mon copain pg-rennes : t'es trop jeune pour faire des sondages! en meme temps, c'est en forgeant qu'on devient forgeron mec... alors perseveres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Maintenant tu sais ton sondage est assez débile pas pas assez claire et après toutjours mais toujours mettre la réponse obiwan dans les sondages sinon cay nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 exemple : Qu'est ce que le TOUKOUNI ? - Un mot en Japonais ... - "Sodomie" en Perse ... - Un Cocktail alcoolisé ... - Rien... Arafel vient de l'INventer ... - Obiwan-Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 T'auars une baffe, pas d'OBIWAN, donc le sondage est faussé, j'ai voté au hasard, je cherche OBIWAN, ou Kenobi, ou OBIWAN KENOBI, ou Obi WAN Ken Obi, ou ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Les questions la N°1 constiste a savoir ce quesque le jeux le N°2 est crée pour savoir quesque vous croyez de vrai La N°3 est pour deviner suivant vos réponse votre sanction que j'aurez donner par message privé (pas le droit d'envoyer hein ) Sinon vos histoire d'obiwan kenobie je m'en fiche complètement c'est pas une règle de pcinpact si sen était une je la ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 D M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 nan, juste DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 OK pour DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 exemple : Qu'est ce que le TOUKOUNI ? - Un mot en Japonais ... - "Sodomie" en Perse ... - Un Cocktail alcoolisé ... - Rien... Arafel vient de l'INventer ... - Obiwan-Kenobi Ou encore, pour l'exemple: Qu'est qu'un sushi? - de la nourritue japonaise - de la nourriture chinoise - pourlecher en vieux Grec - un problème - Rien... Arafel vient de l'INventer ... - Obiwan-Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 pour INfo, "TOUKOUNI" veut bel et bien dire "SODOMIE" ;transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 pour INfo, "TOUKOUNI" veut bel et bien dire "SODOMIE" ;transpi: alors va te faire toukouniser chez les perses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Franchement. Voilà. Dm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 pour INfo, "TOUKOUNI" veut bel et bien dire "SODOMIE" ;transpi: Mouais, encore une histoire de trou tout ca! (sodomie, perse... ok je sors ) Et .... DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est quoi DM???????????? j'ai dit que cétait le jeu du wistiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ouais s'pas grave DM quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 pas méchant ! DM on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.