Polish Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 bonjour a tous je voulais simplement demandé si l'on pouvait brancher des eneintes 2.1 directement a un lecteur MP3 . Je demande sa car j'ai un lecteur et je compte écouter de la musique directement sur des enceintes sans passez par un PC , je ne sais pas si les prises fournit son autre qu'une prise jack . Merci d'avance pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est bien une prise jack il me semble.. tu trouveras cette information en regardant dans les caraceristiques detaillées de n'importe quel site un peu serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 oui c'est possible suffit de brancher la jack sur ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 suffit de regarder sur tonb lecteur si c'est bien une prise 3.5 femelle standard, et pas une 2.5 comme on retrouve sur certains mp3 ( faux ipod nano par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.