Aller au contenu

Config 1800¤


neo666

Messages recommandés

Salut :mdr:

Je vais monter un pc pour un pote et j'aurais besoin de vos lumieres pour voir ce que vous vous proposeriez afin de me faire un avis objectif la dessu.

Utilisation:

-Jeux

-Bureautique

-Média

-Un peu d'oc? (ben oui je vais le trifouiller un peu avant de le donner mais c'est pas du tout une priorité!)

Compris:

-Souris

-Clavier

-Enceintes

-Micro casque

Budjet:

-1800¤ max (fdp inclus)

A vous :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il investit dans un écran a noel mais je ne sais pas dans quoi...

Il parle d'un 19"....je pensse :chinois:

Configuration : mectx

Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 318,93 ¤

Carte Mère : Asus P5W DH Deluxe 215,90 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series ZX 2x1024Mo PC5400 Dual Channel CAS4 249,50 ¤

Carte Graphique : GeForce 7900 GT 256Mo 259,90 ¤

Boitier : Gigabyte 3D Aurora 118,40 ¤

Alimentation : Antec NeoHE 430 82,90 ¤

Refroidissement : Zalman CNPS-9500 41,00 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 250Go Serial ATA II 72,20 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K250 - 250Go Serial ATA II 72,20 ¤

Lecteur DVD : Plextor PX-116A 29,95 ¤

Graveur DVD : Pioneer DVR-110 41,90 ¤

Moniteur LCD : Hyundai ImageQuest Q90U 323,09 ¤

Prix total : 1 825,87 ¤ ( 11 976,92 FF )

voila une excellente config que je vais m'achetter d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal,la premiere config proposé!

je dirai +1 pour la 7900GTO,mais MSI.... :francais:

prendrai plutot un alimentation plus puissante est stable,comme les fameuses seasonics500 ou 600

+1 pour les DD,tres perf,mais pas si silencieux qu'on le dit!sur un montage en raid,tres tres perf!

+1 mobo+cpu

pour la ram,je te conseille un frequence un poil plus haut,comme de la pc6400,pour l'oc,et la quantité (2Gb)pour les jeu.bon choix pour ce qui est de la marque!g-skill,crucial,geils sont de bon produit!sinon,tu as OCZ,qui a des kit XTC 2gb en pc6400 a prix raisonable,et qui monte pas mal en oc.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal,la premiere config proposé!

je dirai +1 pour la 7900GTO,mais MSI.... :francais:mouais msi je connais point

prendrai plutot un alimentation plus puissante est stable,comme les fameuses seasonics500 ou 600

+1 pour les DD,tres perf,mais pas si silencieux qu'on le dit!sur un montage en raid,tres tres perf! oui mais c'est vachement plus cher

+1 mobo+cpu

pour la ram,je te conseille un frequence un poil plus haut,comme de la pc6400,pour l'oc,et la quantité (2Gb)pour les jeu.bon choix pour ce qui est de la marque!g-skill,crucial,geils sont de bon produit!sinon,tu as OCZ,qui a des kit XTC 2gb en pc6400 a prix raisonable,et qui monte pas mal en oc. fau voir les prix et le timings

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur de DVD superflu, un seul graveur suffit.

Antec P180 comme boitier a mois que tu veuille faire du watercooling (tout est mieux dans l'Antec, surtout l'alim en bas du boitier ce qui évite d'avoir de l'air chaud non évacué a coté du CPU)

effectivement d'ici l'été je compte monter un kite WC galaxy2

lecteur de dvd et graveur si pour moi c'est important pour 1 pouvoir graver a la voler e pour economiser le graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal,la premiere config proposé!

je dirai +1 pour la 7900GTO,mais MSI.... :pleure:mouais msi je connais point

prendrai plutot un alimentation plus puissante est stable,comme les fameuses seasonics500 ou 600

+1 pour les DD,tres perf,mais pas si silencieux qu'on le dit!sur un montage en raid,tres tres perf! oui mais c'est vachement plus cher

+1 mobo+cpu

pour la ram,je te conseille un frequence un poil plus haut,comme de la pc6400,pour l'oc,et la quantité (2Gb)pour les jeu.bon choix pour ce qui est de la marque!g-skill,crucial,geils sont de bon produit!sinon,tu as OCZ,qui a des kit XTC 2gb en pc6400 a prix raisonable,et qui monte pas mal en oc. fau voir les prix et le timings

voilou

j'ai l'impression que tu parle pas trop la france toi,nan... :roll::pleure:

ensuite,je comprend pas ton post.tu poste,mais pour rien au final.

tu corrige sur msi,pour dire,je connais pas.

sur les DD,je ne corrige rien,dis juste que c'est un bon choix,et lui conseille de les monter en raid0,et tu corrige par :oui,mais c'est vachement plus cher!Donc,desolé,mais je comprend pas :pleure:

puis fini par parler des prix et timming de la ram,qui serait moins chère,et aussi en cas 4.

+1 cubic,pour ton watercooling,si c'est pour mettre ça,ce n'est meme pas la peine,c'est vraiment pas terrible.avec un peu plus d'argent,tu te le monte avec du meuilleur matos,et la oui,il aura son utilité en rapport a un aircooling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sa ressemble beaucoup à ce que j'avaus choisit mais je précise l'écran n'est pas compris :non:

donc pas d'écran dans les 1800€

merci :non:

Si j'ai un conseil tres utile à te donner....... n'OC pas !

Car c'est connu, les problemes apparaissent toujours là où la routine voudrait qu'ils n'apparaissent pas .... quand il ne s'agit pas de notre config à soit ! en effet la machine ne réagira pas forcément comme notre bécanne sur laquelle on a accumulé de l'expérience

si tu pete quelque chose tu va te sentir con face au mec pour lequel tu monte la config (excuse moi pour le terme) et te rabacher un bout de temps "pourquoi il a fallut que j'en fasse plus ! pourquoi ????"

enfin c'est la loi bien connue de l'EM (emerdement maximum)..... jte dis ça parce que perso avec moi ça rate rarement :non: (et j'ai été forcé de prendre de l'expérience sur les dell pour finalement réparer le probleme..... mais beaucoup de peur et de stress subit en attendant ...tu me suis ??? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...