neo666 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut :) Voila je possède un modem sagem fast800 et mon FAI est aliceadsl. J'aimerais éviter la déconnexion des 24h ainsi qu'obtenir une ip fixe afin de pouvoir héberger 24h/24h des servers cs et Teamspeak. 2 problemes se posent: -Je ne sais pas bien m'y prendre et j'ai pas envis de faire de bétise -Ceci pose t il problème au niveau de la sécurité? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 heu déjà faut que tu puisse en profiter.... sinon c'es pas bien compliqué, il suffit de demander sur le site de ton fai... et niveau secu ben, t'a un ordi avec des secret défense ? non ? alors tu va pas te faire pirater sinon il faut une grosse bp pour un serveur cs je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 pour un serveur cs, une bande passante de 1 ou 2 mégas en montant suffit tranquillement normalement non?? +1 pour demander au fai:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.