September 14, 200619 yr salut, ces jours ci Lidl propose un lecteur de dvd pour lequel je me pose une question : lira t'il les .avi ? Ou Divx ? Pouvez vous m'expliquer pourquoi et quelle est la différence entre les 2 formats ? merci DESCRIPTIF lecteur dvd : * L’unité. * Vidéo : DVD, DVD+/- R, DVD+/-RW, VCD, SVCD, JPEG . * Audio : CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA , 5.1 SURROUND SYSTEM. * Avec décodeur numérique AC-3 pour lecture Dolby, numérique 5.1 et DTS. * Affichage menu sur écran. * Zoom. * Possibilité de passer du format 4/3 au format 16/9ème. * Contrôle parental. * Connexion péritel, S-Vidéo. * Avec câble péritel. * Télécommande à infrarouge avec piles fournies.
September 14, 200619 yr A priori non car ce serait spécifié! Par contre tu peux ré-encoder tes divx en svcd... mais je vois pas trop l'intérêt. PS: tu aurais pu préciser qu'il s'agissait d'une platine de salon...
September 14, 200619 yr NON ! c'est pour celà, que je ne le prend pas ! par contre, il y a eu une platine compatible div-x, mais j'en avait déjà achetté une... il vaut mieux quand même s'aider de plusieurs comparatifs internet pour choisir...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.