manchette Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 salut, ces jours ci Lidl propose un lecteur de dvd pour lequel je me pose une question : lira t'il les .avi ? Ou Divx ? Pouvez vous m'expliquer pourquoi et quelle est la différence entre les 2 formats ? merci DESCRIPTIF lecteur dvd : * L’unité. * Vidéo : DVD, DVD+/- R, DVD+/-RW, VCD, SVCD, JPEG . * Audio : CD, CD-R, CD-RW, MP3, WMA , 5.1 SURROUND SYSTEM. * Avec décodeur numérique AC-3 pour lecture Dolby, numérique 5.1 et DTS. * Affichage menu sur écran. * Zoom. * Possibilité de passer du format 4/3 au format 16/9ème. * Contrôle parental. * Connexion péritel, S-Vidéo. * Avec câble péritel. * Télécommande à infrarouge avec piles fournies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wastheart Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 A priori non car ce serait spécifié! Par contre tu peux ré-encoder tes divx en svcd... mais je vois pas trop l'intérêt. PS: tu aurais pu préciser qu'il s'agissait d'une platine de salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 NON ! c'est pour celà, que je ne le prend pas ! par contre, il y a eu une platine compatible div-x, mais j'en avait déjà achetté une... il vaut mieux quand même s'aider de plusieurs comparatifs internet pour choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.