Aller au contenu

Disque Dur envolé oyé oyéééé ...


Tistou13

Messages recommandés

Bonsoir :-D

Voilà, je ne prend aucunes substances illicites, et pourtant, j'ai vu une chose bizarre :-D

Mon disque dur de donné à disparu pendant que je regardais un film ! ;)

Pourtant, dasn le BIOS il est bien présent. Mais plus sous XP :smack:

Comment est-ce que je peux le "ré-activé", le "remettre en place", je déjà tout debranché, re-branché, deplacé, frotté, refroidi, nada niet. :yes:

Siouplé une solution :non::chinois: Il s'agit d'un Seagate 120Go IDE 133. Il est plein a craquer, il doit rester 10 mo dessus. Puis j'aimerais pas que quelqu'un me sorte qu'il est cramé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-D

Voilà, je ne prend aucunes substances illicites, et pourtant, j'ai vu une chose bizarre :-D

Mon disque dur de donné à disparu pendant que je regardais un film ! ;)

Pourtant, dasn le BIOS il est bien présent. Mais plus sous XP :smack:

Comment est-ce que je peux le "ré-activé", le "remettre en place", je déjà tout debranché, re-branché, deplacé, frotté, refroidi, nada niet. :yes:

Siouplé une solution :non::chinois: Il s'agit d'un Seagate 120Go IDE 133. Il est plein a craquer, il doit rester 10 mo dessus. Puis j'aimerais pas que quelqu'un me sorte qu'il est cramé :transpi:

Essaye avec un live CD linux pour voir si il le voit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la console de récupération de windows (boot sur le CD windows pui R), essaye un fixmbr sur la partition concernée. Pour être sûre de la lettre (qui peut ne pas être la même que sous windows) tu fais la commande map.

Voilà, ça devrait repartir...

Enfin, j'espère pour toi :non:

Y a rien a faire ? Obligé de passer par là ? Je peux pas essayé à partir de Windows ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que le fixmbr puisse se faire d'autre part...

Tu peux toujours essayer à partir de la console :*

executer : cmd

Mais je crois pas que ça marche.

Et puis c'ets pas grand chose comparé au contenu du DD.

Je précise que tu ne dois pas réparer ton système mais juste accéder àà la console de récupération :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant dans le panneau de config "ajouter un nouveau matériel" ça donne quoi?

Rien. :smack:

Ah mais non, là tu as appuyer sur entrée lors du premier choix. Il fallait faire R

Desoler de te décevoir, mais apres les chargements des fichier j'ai ca comme proposition. Je tombe directement sur ca. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas un CD windows normal alors ! Normalement, de mémoire :

tu met ton CD

tu boot dessus (soit il part direct soit faut appuyer sur une touche pour le lancer).

A ce moment, il charge les fichiers, puis normalement tu as un écran avec les trois choix que j'ai décris plus haut...

Si t'as pas ça bah part emprunter un CD windows à qq'un, je vois pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...