Aller au contenu

[VDS] Asus EN6600 SILENT TD 512M PCI-E

d-mano

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je vend mon ancien proco AMD 64 3700 1Mo cache version box, socket 939, encore sous garantie (facture datant du 06/06/2006)

dsc01084da8.th.jpg dsc01085kp1.th.jpg

Prix de vente: 85¤ fdpin Vendu sur un autre forum

- 1 barrette de Kingston 512 DDR400 CAS 2.5 (garantie à vie par Kingston) - 40¤ Vendu sur un autre forum

RamKingstonJPG.jpg

- Carte Graphique PCI-E Asus EN6600 SILENT TD 512M (Sans boite) - 65¤ fdpin

Idéal pour les configurations silencieuse avec son rad entièrement passif.

Asus6600upJPG.jpg Asus6600downJPG.jpg

- Disque dur Maxtor S-ata 200Go DiamondMax 10 8Mo cache - 45¤ Vendu sur un autre forum

sous garantie jusqu'au 09/03/2007

MaxtorhddJPG.jpg

En vente sur d'autres forums

Bon normalement c'est ok pour moi.

Juste 2 ptites questions :

- est-ce qu'il serait possible, histoire de faire baisser un poil le prix, d'envoyer le processeur seul dans sa petite boite en plastique dans une enveloppe à bulles (ça ferait bien baisser les fdp) vu que j'ai pas besoin du ventirad ^^

- pour le paiement on fait comment ? (c'est la 1ère fois que je fais une transaction avec un belge), par chèque c'est bon ? :transpi:

Oki bah c'est bon pour le box.

Par contre par virement ça risque d'être tendu : là j'suis à Lyon et ma banque est à Perpignan (450km) :transpi:

ça rajoute combien de frais pour un chèque ? (à titre informatif, je devrai rajouter 3,70¤ de frais pour un virement auprès de ma banque, donc si ça fait pas trop pour le chèque, je te les rajouterai ^^)

en fait c'est moi qui paie un pourcentage sur le chèque reçu.

Pour te donner un exemple, avec Grandtroll (un inpactien à qui j'ai vendu du matos pc) il m'a envoyé un chèque de 55¤ si je me rappelle bien et j'ai touché 37¤.

Donc franchement ça ne m'intéresse pas du tout de passer par chèque :transpi:

Bon bah il faut que ce soit impérativement moi qui fasse le traitement auprès de ma banque (et vu qu'il n'y a pas la possibilité de faire de virement électronique...) donc ça va pas pouvoir être possible :|

Donc je laisse ma place à l'autre personne qui le voulait :transpi:

En passant, quand je parlais de lettre, c'était sous entendu tarif lettre, mais quand même un emballage à bulles bien fait histoire que ça soit solide ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...