d-mano Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut tout le monde, Je vend mon ancien proco AMD 64 3700 1Mo cache version box, socket 939, encore sous garantie (facture datant du 06/06/2006) Prix de vente: 85¤ fdpin Vendu sur un autre forum - 1 barrette de Kingston 512 DDR400 CAS 2.5 (garantie à vie par Kingston) - 40¤ Vendu sur un autre forum - Carte Graphique PCI-E Asus EN6600 SILENT TD 512M (Sans boite) - 65¤ fdpin Idéal pour les configurations silencieuse avec son rad entièrement passif. - Disque dur Maxtor S-ata 200Go DiamondMax 10 8Mo cache - 45¤ Vendu sur un autre forum sous garantie jusqu'au 09/03/2007 En vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut ^^ Tu l'aurais testé en overclocking par hasard ? Possibilité d'avoir le stepping ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Step: ADA3700DKA5CF CCBWE 0551RPMW 1389076L50585 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ça peut ptet m'intéresser pour ma 2nde config, je vais y réfléchir et je te réponds d'ici ce soir ou demain normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 j'attend de tes nouvelles dans ce cas, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive66 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 ton proc m interresse en deuxieme si deacon te le prends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive66 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 remarque tn x24400 aussi si tu le vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 no no celui-là je l'ai eu hier, je le garde encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive66 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 tu vois la difference entre le 3700 et la x2 niveau perf c'est flagrant ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 bah disont qu'avoir plusieurs taches en même tps pendant que tu joues ou alors lorsque tu rippes c'est flagrant, sinon c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon normalement c'est ok pour moi. Juste 2 ptites questions : - est-ce qu'il serait possible, histoire de faire baisser un poil le prix, d'envoyer le processeur seul dans sa petite boite en plastique dans une enveloppe à bulles (ça ferait bien baisser les fdp) vu que j'ai pas besoin du ventirad ^^ - pour le paiement on fait comment ? (c'est la 1ère fois que je fais une transaction avec un belge), par chèque c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 non dsl je vends uniquement la box, de plus si je t'envoi le proco tout seul la garantie n'est plus valable. Et par chèque j'ai déjà fait une fois avec Grandtroll (salut l'ami :copain:), les frais sont trop important, par virement c'est plus simple et quasiment pas de frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oki bah c'est bon pour le box. Par contre par virement ça risque d'être tendu : là j'suis à Lyon et ma banque est à Perpignan (450km) ça rajoute combien de frais pour un chèque ? (à titre informatif, je devrai rajouter 3,70¤ de frais pour un virement auprès de ma banque, donc si ça fait pas trop pour le chèque, je te les rajouterai ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 en fait c'est moi qui paie un pourcentage sur le chèque reçu. Pour te donner un exemple, avec Grandtroll (un inpactien à qui j'ai vendu du matos pc) il m'a envoyé un chèque de 55¤ si je me rappelle bien et j'ai touché 37¤. Donc franchement ça ne m'intéresse pas du tout de passer par chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouais mais j'aurais rajouté les frais en plus des 90¤, mais bon là c'est clair que ça fait un peu cher... J'vais voir avec mon père si c'est faisable d'effectuer le virement à ma place vu qu'il est à Perpignan, et je te recontacte ce soir pour te dire c'est c'est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 suis désolé, spa ma faute, cette saloperie de banque là... J'attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 suis désolé, spa ma faute, cette saloperie de banque là Desolé de m'incruster pour faire du hors sujet..mais de quelle banque parles-tu...je vais bientot changer et là je suis sur le cul quand j'entends des trucs pareil(autant de frais pour un cheque)...je prefere savoir ça à l'avance! THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 on parle de frais engendré par un chèque français encaissé en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 un virement n'engendre pas de frais? c'est quoi c'thistoire Ouaouh envoyé un proc en lettre t'as pao peur toi, confiance aveugleen la poste il faut avoir, respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Cox j'ai dit n'engendre quasi pas, donc moins de frais que le chèque. Mais, en belgique on ne paie pas de frais pour les virements en europe du moment qu'on a le code bic et ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 excuse moi j'ai pas fait gaffe que tu été de belgique l'ami presque voisin mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 pas bien grave... je vais le dire au patron que tu travailles pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon bah il faut que ce soit impérativement moi qui fasse le traitement auprès de ma banque (et vu qu'il n'y a pas la possibilité de faire de virement électronique...) donc ça va pas pouvoir être possible Donc je laisse ma place à l'autre personne qui le voulait En passant, quand je parlais de lettre, c'était sous entendu tarif lettre, mais quand même un emballage à bulles bien fait histoire que ça soit solide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci les gars...si c'est à l'etranger je pige alors..Bonne vente!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.