=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bon voila je cherche des barrettes de 512Mo de Ram Mushkin 3500 a pas trop cher Faites des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 800 euros LA barrette quoi ? nan c'est pas de l'arnaque c'est des pièces de collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 80 euros LA barrette Ok moi ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ya de la vane sur ce forum... tu veu mettre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu veux combien minimum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 nan le delire c ke je cherche des mushkin pc3500 bh5 levelII 222 donc se serai pour savoir si on peu lancer une cg donc dit moi combien tu veu mettre en mp si tu veu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 La je vais manger et regarder alias , donc je te dirais ca après P.S ; mais non je raconte pas ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 loooool une CG ?? ça va être dur ... vu qu'il n'y a plus de BH-5 (du moins elles ne sont plus produites) va falloir vider vos tirelires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 pa tan ke ca... http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/new-pro...3500-level2.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ahh ils en ont gardé les ordures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 tinkiet on va les piller... fo fair une cg chez eu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 399€ tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 soit le double du prix normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ma tirelire risque de faire un peu la gueule tout de meme , enfin ca dépends combien ca fait de réduc la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Hum , la j'ai la flemme de lire , mais faudra regarder >ca< de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 les miennes je les ai eu pour 199,00€ BH5... y a pas que chez Mushkin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamas Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 de meme les mienne sont commandé bh5 chez OCZ, jai vu des test ca vau pa la mushkin ma ca tourne kan meme tien mat ca http://www.anandtech.com/memory/showdoc.html?i=1914 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 vous trouverez un test des Mushkin qui Rojackpot ... elles montent à 245 Mhz respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Mushkin powa , c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.