Aller au contenu

question un peu bête mais j'ais pas trouvé


mectx

Messages recommandés

Bon j'avais commencé à combiner avec le topic gentoo, mais en fait je me suis aperçu que la question était plus générale :francais:

À priori y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas. Le chipset va être un ICH donc ça va sans aucun doute être compatible. Si y'a moyen d'installer Windows sans utiliser de disquette, ça veut dire que Linux marchera sans problème aussi.

Pour l'instant y'a très peu de monde qui a un C2D, donc c'est très dur de trouver des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais commencé à combiner avec le topic gentoo, mais en fait je me suis aperçu que la question était plus générale :francais:

À priori y'a pas de raisons pour que ça ne marche pas. Le chipset va être un ICH donc ça va sans aucun doute être compatible. Si y'a moyen d'installer Windows sans utiliser de disquette, ça veut dire que Linux marchera sans problème aussi.

Pour l'instant y'a très peu de monde qui a un C2D, donc c'est très dur de trouver des infos.

mouais donc le nouveaux poste en full linux j'attends encore ou je passe en am2 plutot c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon nouveau matos la semaine dernière (carte asrok 775-dual-VSTA et un piti E6600) et je me suis aperçu que ce n'est pas suporté par la ubuntu dapper, donc je suis passé en edgy (ah ma signature n'est plus bonne....) et là ça fonctionne (passage de 2.6.15->2.6.17).

En même temps sur cette carte c'est du VIA donc ça n'aidera pas trop ton problème, mais j'aurai tendence à dire qu'avec un noyau à jour rien d'impossible :transpi:

EDIT: signature à jour. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...