Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 No comment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c'est les PIV qui chauffent fô te mettre à jour en plus c'est pas des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c'est les PIV qui chauffent fô te mettre à jour en plus c'est pas des conneries tatatata ! c'est facile ça !! Fô pas croire c'qu'ils disent sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c'est les PIV qui chauffent fô te mettre à jour en plus c'est pas des conneries Je me tiens au courant... Je parlais de températures et non de dégagement th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c'est pareil pas la température et le dégagement thermique... mais la position des deux familles de proc' par rapport à ces critères la chaudière c'est le P4 (enfin chaudière, bon, j'exagère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 tin depuis les feu (hahaha...hremm bon ok) premiers xp 0.18µ, les amd ont cette vieille etiquette sur le front...Hey faut evoluer les gars :) aujourd'hui nivo degagement de chaleur les deux fondeurs font a peu pres jeu egal. les p4c 2.4@3.2 et les barton 2500+@3200+ ... c la meme aisance des deux cotés! Y'en a encore ici pour dire qu'ati c dla merde par rapport a nvidia? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 PowerVR powa Ati et Nvidia c'est du caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c vrai que les deux familles de proc chauffent autant maintenant,intel ca n'a jamais chauffé,et amd a partir des tbred et maintenant les braton voir fx ca ne chauffe plus! les fx seront carrement excellent si le downcloking marche reellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c vrai que les deux familles de proc chauffent autant maintenant,intel ca n'a jamais chauffé,et amd a partir des tbred et maintenant les braton voir fx ca ne chauffe plus! les fx seront carrement excellent si le downcloking marche reellement... hmmm... regarde un peu a droite a gauche, les PIV haute freq ça chauffe beaucoup... d'apres beaucoup de site serieux, plus que les AMD equivalents... m'enfin bon pour fevenir a cette stupidité de ventilo "turbine": son seul interet est d'etre joli, parce qu'il fait entre 12 et19CFM, ce qui est assez merdique comme debit et tout ça pour un nieau sonore pas exellent( un papst de meme debit sera moitié moins bruyant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 PowerVR powa Ati et Nvidia c'est du caca par contre moi j'ai encore un VIEUX atflon () (meme pas XP) il est exelent en overclocking... a condition de le refroidire :8 je vais me l'acheter cette turbine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 hmmm...regarde un peu a droite a gauche, les PIV haute freq ça chauffe beaucoup... d'apres beaucoup de site serieux, plus que les AMD equivalents... m'enfin bon pour fevenir a cette stupidité de ventilo "turbine": son seul interet est d'etre joli, parce qu'il fait entre 12 et19CFM, ce qui est assez merdique comme debit et tout ça pour un nieau sonore pas exellent( un papst de meme debit sera moitié moins bruyant...) ce que j'appelle chauffer c pas ce que font les p4 meme a hautes frequences actuellement,prends un bon vieux tbird et la ca te chauffera la baraque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 hmmm...regarde un peu a droite a gauche, les PIV haute freq ça chauffe beaucoup... d'apres beaucoup de site serieux, plus que les AMD equivalents... m'enfin bon pour fevenir a cette stupidité de ventilo "turbine": son seul interet est d'etre joli, parce qu'il fait entre 12 et19CFM, ce qui est assez merdique comme debit et tout ça pour un nieau sonore pas exellent( un papst de meme debit sera moitié moins bruyant...) ce que j'appelle chauffer c pas ce que font les p4 meme a hautes frequences actuellement,prends un bon vieux tbird et la ca te chauffera la baraque! les thunderbird, ça n'exisete plus ça fait combien de temps que t'en as vu un vrai pour la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 hmmm...regarde un peu a droite a gauche, les PIV haute freq ça chauffe beaucoup... d'apres beaucoup de site serieux, plus que les AMD equivalents... m'enfin bon pour fevenir a cette stupidité de ventilo "turbine": son seul interet est d'etre joli, parce qu'il fait entre 12 et19CFM, ce qui est assez merdique comme debit et tout ça pour un nieau sonore pas exellent( un papst de meme debit sera moitié moins bruyant...) ce que j'appelle chauffer c pas ce que font les p4 meme a hautes frequences actuellement,prends un bon vieux tbird et la ca te chauffera la baraque! les thunderbird, ça n'exisete plus ça fait combien de temps que t'en as vu un vrai pour la derniere fois moi, j'ai vu un t-bred... hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 perso je suis un fan de ce ventilo...mais g un P4 et le Jet7 n'est pas dispo sur P4.......donc g commandé le Jet4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 hmmm...regarde un peu a droite a gauche, les PIV haute freq ça chauffe beaucoup... d'apres beaucoup de site serieux, plus que les AMD equivalents... m'enfin bon pour fevenir a cette stupidité de ventilo "turbine": son seul interet est d'etre joli, parce qu'il fait entre 12 et19CFM, ce qui est assez merdique comme debit et tout ça pour un nieau sonore pas exellent( un papst de meme debit sera moitié moins bruyant...) ce que j'appelle chauffer c pas ce que font les p4 meme a hautes frequences actuellement,prends un bon vieux tbird et la ca te chauffera la baraque! les thunderbird, ça n'exisete plus ça fait combien de temps que t'en as vu un vrai pour la derniere fois moi, j'ai vu un t-bred... hier Pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Pour plus qu'il y ait de guerre entre AMD et INTEL, on va dire qu'il chauffe autant l'un que l'autre et tout le monde sera content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Dois avoir mon TB 800 en stand-by chez moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 et mon K6-3, qui n'en veut ? ... J'arrive même pas à savoir la T°, la mobo est trop vieille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 touche le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Pour plus qu'il y ait de guerre entre AMD et INTEL, on va dire qu'il chauffe autant l'un que l'autre et tout le monde sera content. On finirait par s'ennuyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Pour plus qu'il y ait de guerre entre AMD et INTEL, on va dire qu'il chauffe autant l'un que l'autre et tout le monde sera content. On finirait par s'ennuyer... Oui tu as raison, de toute façon çà sera toujours la guerre (pas entre nous j'espère) mais entre AMD & INTEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Cette turbine est monstrueuse en tout cas Ca marche a la nitro :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 c 10x trop bruyant en tt cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 c 10x trop bruyant en tt cas... Et en plus, PAS EFFICACE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Je le trouve zoli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.