Posté(e) le 11 septembre 200618 a Bonjour, habitant la Réunion, j'ai l'ADSL 512k. Mes téléchargements se font à la vitesse normale de 60 ko/s, mais mon ping durant les jeux (Battlefield) est exécrable : de 350 à plus. Conséquences : je me fais exclure 8 fois sur 10, et mon retard diminue la qualité de ma visée. Faut-il : 1 - passer à l'ADSL 1Go ? 2 - choisir des serveurs de jeux de la zone Océan Indien ? si oui, comment fait-on ? 3 - ... déménager en métropole ? merci !
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Le ping dépend de 2 choses : - La distance - La qualité de ta ligne (contrôles d'erreurs... ) Evidemment, + le serveur est loin, + le temps pour y aller sera long. Si ton FAI a activé un contrôle d'erreur sur la ligne, le temps sera aussi + long. Bon courage !
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Si tu es branché derrière un routeur (surtout en réseau wifi), tu perds un peu en ping aussi....
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Juste une petite chose: l'accès ADSL c'est pas 1 Go/s ( ), mais 1 Mb/s.
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Comment i lé ? Coté temps de latence, tu as vraiment 2 choix : serveurs sur l'océan indien ou venir en métropole L'île est vraiment trop loin et le SAFE n'arrange pas le ping mais le débit Lé pieg koi :s PS: c'est pas du sms mais du créole léger...
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Auteur Juste une petite chose: l'accès ADSL c'est pas 1 Go/s ( ), mais 1 Mb/s. laisse moi rêver au futur ! Comment i lé ? lé bon ! (je suis pas sûr de la syntaxe... : je suis métro... ) puisque je n'ai pas de routeur, il me semble que la seule solution reste de rejoindre ma copine en métropole... y'en a une qui va être contente ! si quelqu'un a une autre idée ?... je laisse le topic en non résolu quelques jours encore... bye
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.