migreur Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonjour, habitant la Réunion, j'ai l'ADSL 512k. Mes téléchargements se font à la vitesse normale de 60 ko/s, mais mon ping durant les jeux (Battlefield) est exécrable : de 350 à plus. Conséquences : je me fais exclure 8 fois sur 10, et mon retard diminue la qualité de ma visée. Faut-il : 1 - passer à l'ADSL 1Go ? 2 - choisir des serveurs de jeux de la zone Océan Indien ? si oui, comment fait-on ? 3 - ... déménager en métropole ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Le ping dépend de 2 choses : - La distance - La qualité de ta ligne (contrôles d'erreurs... ) Evidemment, + le serveur est loin, + le temps pour y aller sera long. Si ton FAI a activé un contrôle d'erreur sur la ligne, le temps sera aussi + long. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Si tu es branché derrière un routeur (surtout en réseau wifi), tu perds un peu en ping aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Juste une petite chose: l'accès ADSL c'est pas 1 Go/s ( ), mais 1 Mb/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Comment i lé ? Coté temps de latence, tu as vraiment 2 choix : serveurs sur l'océan indien ou venir en métropole L'île est vraiment trop loin et le SAFE n'arrange pas le ping mais le débit Lé pieg koi :s PS: c'est pas du sms mais du créole léger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 tu vas sur blabla et tu réponds un coup sur deux désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Juste une petite chose: l'accès ADSL c'est pas 1 Go/s ( ), mais 1 Mb/s. laisse moi rêver au futur ! Comment i lé ? lé bon ! (je suis pas sûr de la syntaxe... : je suis métro... ) puisque je n'ai pas de routeur, il me semble que la seule solution reste de rejoindre ma copine en métropole... y'en a une qui va être contente ! si quelqu'un a une autre idée ?... je laisse le topic en non résolu quelques jours encore... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.