Aller au contenu

VENDS ALIM ZALMAN 400W +carte RJ45 PC portable


Cumbas

Messages recommandés

salut tous

bé voila aprés lavoir prêté à un collégue pour quil la teste sur sa nouvelle config et ayant oublier de me dire qu'il avait opté pour une Micro ATX dobnc trop grande pour lui, lol je me retrouve a vous proposer ma superbe alimentation Zalman 400W modèle ZM400A-APF (Active PFC) compatible AMD, PIV et Conroe : 6 acable alim 4 pins + 1 disquette + 1 4 pins compatibles PIV et conroe + cable alim 12V 20 broches

Elle fonctionne bien sur parfaitement , est trés silencieuse , stable et performante

Le tout avec facture et boite d'origine

Jy rajoute un adaptateur 20 broches vers 24 broches pour les cartes mères modernes et un adpateur alim 4 pins vers 2 alimentations SATA

je rajoute aussi pour le fun , je ne sais pas quoi en faire lol, une carte PCMIA (pour PC portable) réseau RJ45 Toshiba, fast ethernet 10 et 100Mbs jamais servie toujours conditionnée donc dans son boite d'origine

le tout pour 55 euros FDP compris

Vous pouvez me payer par chèque, via paypal ou en liquide si vous la retirez en main propre

J'habite en région parisienne (30 km au sud de Paris) mais on peut se retrouver sur Paris sans PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...