Aller au contenu

[CG] [resolu]ASUS 7900 GT ben c'st SUPER BRUYANT snifff


Consultant

Messages recommandés

je suis pas colonnel mais si tu veux jai un pote sergent :o)

j 'oubliais ca se OC bien une ASUS 7900 Gt + un zalman 900 ?

juste pour m 'informer

merci à tous et toutes

:pleure: oui même très bien regarde mon o/c dans ma signature

COOL bon ben je te garde sous la main d-mano j 'aurais besoin de toi quand je le ferais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand meme quelques trucs à ne pas négliger quand tu achete un ventirad. Déja si le reste de ta config est bruyante (l'alim par exemple ou le ventirad CPU) tu verra peut etre peu de différence, donc vérifie ce point la.

De plus, vu la qualité de la finition du VF900-Cu, avec une base polie comme un miroir, la différence entre la pate thermique zalman comparée à de l'A.S. 5 sera de l'ordre de 1°C, et en acheter en plus sera donc superflu hormis si tu comptes en utiliser par la suite pour autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quand meme quelques trucs à ne pas négliger quand tu achete un ventirad. Déja si le reste de ta config est bruyante (l'alim par exemple ou le ventirad CPU) tu verra peut etre peu de différence, donc vérifie ce point la.

De plus, vu la qualité de la finition du VF900-Cu, avec une base polie comme un miroir, la différence entre la pate thermique zalman comparée à de l'A.S. 5 sera de l'ordre de 1°C, et en acheter en plus sera donc superflu hormis si tu comptes en utiliser par la suite pour autre chose...

ben jai un C2D 6600 dans un boitier antec P180 a l'oreille j 'entends surtout la geforce et le disque dur le reste est "silencieux"

pour la pate je compte en mettre entre le processeur et le ventilateur fourni par intel en effet la pate thermique fournie ne m' a pas l'air tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...