CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon voilà, une question pratique. Quelqu'un connaitrez t il un packaging complet de codecs audio et vidéo englobant le maxi de format. En effet, j'en ai marre de devoir en installer 50 milles pour pouvoir lire une vidéo, un film ou une musique même. J'utilise wmp10 sur xp family... D'avance merci, car j'ai pas mal de packs, mais à chaque fois ils me donnent des résultats inattendus :( (style, plus moyen de rien lire, style, media player classic prends la place de wm10 etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Aloha coxledingo, Un des plus gros pack de codec -> K-Lite codec pack Existe en version lite, normale, mega et ultimate... a toi de choisir ce qui te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Alu alu Cox C'est le conseil de Gailuron aussi j'ai suivi ce conseil et n'ai pas rencontré de soucis de lecture jusqu'à présent. Mais bon, je ne suis pas un gros consommateur. Tu pourras au passage télécharger WMC. Un lien : Réinstallation propre des codecs (par Gailuron). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci les gars , je pense que sais résolu du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.