Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur MP envoyé Edit : n'ayant aucune news de l'acheteur, retour de la MS 1Go dans les objets dispos
Posté(e) le 15 septembre 200618 a J'ai trouvé un mag ou je peut avoir le top a monis de 20¤. Donc je pense que si le prix reste à 15¤ je prend celui du magasin. Désolé pour ce changement d'avis après mettre engager. Je t'ai envoyé un mp. A+
Posté(e) le 15 septembre 200618 a Auteur J'ai vu le mp -> j'ai répondu Pas de soucis pour le chgt d'avis
Posté(e) le 16 septembre 200618 a Auteur On en a beaucoup mais on s'en sert qd même pas mal ^^ En plus sont lourds alors ça va être chaud à sortir
Posté(e) le 21 septembre 200618 a Auteur Maj du premier post. Le barebone que j'attendais arrive aujourd'hui. Donc la tour enermax, l'alim fortron, le rad CPU et la GF4TI sont réellement en vente.
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur Remise en vente de la carte mère, du xp1700+ et du laser led. Bien sur un pack tour + cm + cpu (et + alim ou rad) pourra bénéficier d'un bon prix ^^
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Le boitier est vendu avec les neons et le watercoolong ou pas car sur les photos il y est..
Posté(e) le 23 septembre 200618 a Auteur Le boitier bleu est vendu tout nu, sans rien Les photos c'est juste pour donner une idée de ce qu'il est possible d'en faire pour mettre un wc dedans.
Posté(e) le 24 septembre 200618 a Auteur Ben à 40¤ c'est sur que j'allais pas tout laisser dedans Thx pour le up
Posté(e) le 26 septembre 200618 a Auteur Bah je peux l'envoyer tu sais Le tout ça doit pouvoir faire quelque chose comme 85€ avec les frais de port. PS : je dois y aller là, je revient vers 23h00, donc t'étonne pas si tu vois pas de réponse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.