Jump to content

Alim qui a éclaté


Trunks

Recommended Posts

Salut tout le monde, donc voila, mon pc ne demarrait plus, il s'allumait, se reteignait, se rallumait, tres rapidement, j'ai donc conclu que c'etait un problème d'alim... et comme un imbécile j'ai changé le voltage de l'alim. Ce qui a eu comme effet une explosion :zarb:

Je sais qu'il y a des risques pour que les composants soient grillés... donc il me faut les tester. Le problème, ma nouvelle alim (une que j'avais en stock) ne possède pas le cable d'alimentation pour brancher sur ma carte graphique X850 XT PE. Et ayant perdu la boite... je n'ai plus celui fourni d'origine... Je voulais savoir où acheter un cable pour alimenter ma carte graphique, ou un adaptateur... j'ai recherché j'ai trouvé que c'etait un Connecteur 6 broches PCI-Express. Mais j'en trouve nulle part... help me... :byebye:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon alors voila, j'ai commandé un cable sur le net (jhabite une petite ville ^^) donc j'ai pris celui là :

http://www.materiel.net/details_146690.html

Donc j'ai branché le cable sur l'alim, et ensuite je le branche sur la carte graphique, et la ça force, je me dis bon il doit etre neuf c'est pour ça, donc je force, ça peine a arriver au bout et ça senclanche enfin, j'allume, et j'ai toujours le message comme quoi la carte n'est pas alimentée... :iloveyou:

Le prob, mes cameras sont en pannes, maintenant c'est mon pc, sans tout ce matos je ne peux continuer mes courts métrages ni créer mon association, qui devait être créée cette année... donc je dois avouer que ma motivation en prend un coup là... j'ai pas beaucoup d'argent en plus.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...