Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai eu la même sensation en faisant : Resident Evil 4 ---> Resident Evil 1 Bouuuh Jill et ses pieds carrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Yep, moi aussi des fois j'aurai envie de les rééssayer mais j'avais déjas tenté de me faire un ptit GranTurismo2 et en faite ca m'avais fait mal de voir tout ces pixels partout...et dire qu'a l'époque ce jeux approchait la perfection au niveau graphique pour moi. Ca me rappel les discussions de de la cours récréation avec tout mes copains de collège, on débattait des nouveau jeux qui sortait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Arrêtez avec vos conneries, je pleure en pensant à mon tit Rock'n'Roll Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je vois que je ne suis pas seul a me demander ce qui va pas dans les jeux J'ai commencer a avoir cette sensation de plus accrocher quand j'ai eu la ps2 . Je me revois jouer a sega rally sur saturn comme un malade le dernier jeu auquel j'ai joué qui me faisait oublier l'heure etait zelda 64 j'ai passé 200 heures a jouer est a prendre plaisir . Maintenant on a des pc super puissant et des consoles next gen mais ca ne le fait plus . Trop jeux tu la passion Merci pour ce topic je me sens moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci pour ce topic je me sens moins seul Houlà non t'inquiète Ont est là picsou85, Brice de Nice, je fait le malin, mais je me demande si c'est une si bonne idée de rejouer au ancien jeux. Non ? Je penser que overblood etait mieux fait En meme temps, Resident evil en ce temp etait tout de même mieux fait grâce au plans fixe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Nannnnnn Bloody Roar !!! Comment je l'avait oublier celui là !!!! Resident Evil 2 forcèment excellent Fighting Force !!! Bon dieu j'avais oublier aussi ! merde alors... et FF7.... Que dire, j'en avait oublier des vraiment excellent sur ta collec que j'ai eu aussi ! Bon dieu ! Enfin moi... J'ai jouer à OverBlood hier, me suis pris une claque quand même. Je penser pas qu'un pixel d'aujourd'hui mesurer 1 centimètre carré en 1996 !!! Les jeux que tu cites sont pour moi plutot récent Moi je parle de jeux comme liquid kid sur Core graphx, ou Dj Boy sur megadrive Pire encore, scramble spirit sur master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Les jeux qui m'ont fait triper: -Tomb raider 1 et 2 -LBA 2 -Beyond good and evil -Morrowind -WoW ^^ Depuis, calme plat, l'ennuie total ,les jeux se suivent et se ressemblent desesperement... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ces ce que je pense. Les jeux d'aujourd'hui n'on plus aucune intrigue et son peu accrochant. ça c'est l'éffet oblivion qui est beaucoup moin bon de que morrowind a par sur le graphisme biensur un jeux que j'ai attendu impassiament pendant des mois et qui ma très vite déçu orienté commercial a fond ça aussi ça détruit des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 orienté commercial a fond ça aussi ça détruit des jeux Ca.... sans aucun doute. Comme EA par exemple... il faut voir les bouses qu'ils pondent maintenant pour tenir des délais ultra court, du coup, le jeux en perd toute sa vâleur puisque non aboutie en mon sens... En fait, je me demande bien quel jeux vas pouvoir nous sortir du trou M'enfin, je reste ouvert, je prévois de m'acheter la WII, et surtout le prochain Resident Evil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Killy Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 orienté commercial a fond ça aussi ça détruit des jeux Ca.... sans aucun doute. Comme EA par exemple... il faut voir les bouses qu'ils pondent maintenant pour tenir des délais ultra court, du coup, le jeux en perd toute sa vâleur puisque non aboutie en mon sens... En fait, je me demande bien quel jeux vas pouvoir nous sortir du trou M'enfin, je reste ouvert, je prévois de m'acheter la WII, et surtout le prochain Resident Evil. Je suis tout à fait d'accord en ce qui conserne l'aspect commercial mais je n'ai jamais été déçu par les Final Fantasy et tous les produits Squarsoft ,des histoires jusqu'aux graphismes toujours plus beaux en passant par l'originalité globale des jeux et pour ma part j'attend toujours avec impatience leurs nouveautées. Je trouve que les Devils May Cry et Prince Of Percia font fort dans leur genre. Pour ceux qui n'ont jamais essayé Final Fantasy je leur recommande ,tous ceux de mon entourage ont très vite accrochés. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ha oui mais là, attention, tu parle de FF... Bien que je ne joue pas à ce type de jeux, mais ayant très bien connu le 7, tu parle forcèment d'un monument. Je ne range pas trop Squarsoft dans le rang des "vite sortir un jeux pour le vendre aux moutons". Squarsoft à toujours soigner son travail, j'en suis parsuadé. EA, je doute.... du moins plus aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.