NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Allez, c'est un supporter parisien qui te le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bonne annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 mais ke font nos MODOS ????? Fermer moi ce topic siou pliii . Y a le nil ki debloque allez, bon naniversaire..... PS: M'sieur Nil je suis decu ke vous n'avez po repondu a mon dernier MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 quel MP ? j'ai rien vu du tout et là c'est vide (cause new forum). Il parlait de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Bonne anniversaire Gruntosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Grunt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 c le topic de la trêve Merci par contre si tu peux eviter l'écharpe du psg pour le KDo passke je tiens à la vie moi !!!! Par ici c mal vu ce genre d'ustensile enfin bon juste un p'tit coup passk'aujourd'hui j'ai tous les droits : Paris !!!! Paris !!! on t'en**** !! (vu sous cet angle je comprend maintenant) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 joailleuzaaaaannnnniversèèèèèèèèèr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Grunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 il est super lent ton serveur :cnul: Par contre la photo est (tu comprend pourquoi j'aime ce club ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 j'ai faillis le faire ce topic Mais me suis dit que les Modos allaient le fermer Le comble... EDIT : Joyeux anniversaire au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 bah vu que peu de gens ont mis leur date de naissance autant le faire. Puis bon c'est un nouveau membre Les nouveaux clients ont droit à des bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 il est super lent ton serveur :cnul:Par contre la photo est (tu comprend pourquoi j'aime ce club ) oui c ifrance... si tu veux me l'herberger :) (elle fait 365Ko) oui c une raison ... (la seule ??? LOL) Marchi tout le monde !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 365ko spas léger non plus mais bon avec l'ADSL ça devrait être plus rapide que ça l'est en ce moment. iFrance zassure pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ben bonne annoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 quel MP ? j'ai rien vu du tout et là c'est vide (cause new forum). Il parlait de quoi ? c t a propos de la niouze ke tu devais faire pour le folding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 exact mais j'ai des pblems avec mon ordi (le forum ça va mais le reste non poster une news ça va m'être galère mais promis dès que mon new PC sera en place j'en ferais une ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 BON ANNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capteniglo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 JOYEUX ANNIVERSAIRE Cher Gruntosaure, Apprenant la nouvelle de ton anniversaire j'ai interrompu ma partie de pèche et j'ai mouillé... ... Mon chalutier au port le plus proche pour poster ce message. Encore joyeux anniversaire ! Le Capten Bon ben voila c'est fait, je peux reprendre la mer et retourner me la couler douce à mon spot de pèche préféré là où les sirènes (mi-femmes mi-thons) attendent le retour de leur loup des mers préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 pff c'est pas pour rien que le PSG c'est le club des Put*s Sur Gazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 JOYEUX ANNIVERSAIRE Cher Gruntosaure, Apprenant la nouvelle de ton anniversaire j'ai interrompu ma partie de pèche et j'ai mouillé... ... Mon chalutier au port le plus proche pour poster ce message. Encore joyeux anniversaire ! Le Capten Bon ben voila c'est fait, je peux reprendre la mer et retourner me la couler douce à mon spot de pèche préféré là où les sirènes (mi-femmes mi-thons) attendent le retour de leur loup des mers préféré. tu m'as pas ramené un de tes batonnets ??? je suis déçu à la prochaine escale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Milo : un jeu de mot pas digne de toi (strop facile ça fait 1 siècle qu'elle existe :cnul: innove ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 +1 bon annif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 salut monsieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.