Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi je m'en fous un peu des vibrations, je les remarque même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour moi c'est ultra important, ça permet de sentir certaines choses du jeu quoi ... (comme par exemple dans MGS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi je ne m'en rend pas bien compte. Je dois être trop visuel, sûrement. C'est pour ça que je suis obsédé par la HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Moi je ne m'en rend pas bien compte. Je dois être trop visuel, sûrement. C'est pour ça que je suis obsédé par la HD. Le son et le toucher sont importants également , tu n'as pas de sensations en regardant de beaux graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 de toute facon Sony ne pouvait pas continué a laissé ca manette vibrante du faite qu'il sont en plein proces pour copie du kit vibration. l'intégré dnas la manette ps3 aurai trop salée la note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Le naviguateur PS3 en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 On se demande à quoi ça va servir, un PC ça suffit hein . Par contre l'histoire des photos étendues sur le sol ça me plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Le naviguateur PS3 en vidéo Huuuumm... la belle interface PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 On se demande à quoi ça va servir, un PC ça suffit hein . Par contre l'histoire des photos étendues sur le sol ça me plaît. Ca remplace avantageusement un PC de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 On se demande à quoi ça va servir, un PC ça suffit hein . Par contre l'histoire des photos étendues sur le sol ça me plaît. Ca remplace avantageusement un PC de salon. Les PC de salon c'est pour les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 On se demande à quoi ça va servir, un PC ça suffit hein . Par contre l'histoire des photos étendues sur le sol ça me plaît. Ca remplace avantageusement un PC de salon. Les PC de salon c'est pour les pauvres La PS3 est pour les pauvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 On se demande à quoi ça va servir, un PC ça suffit hein . Par contre l'histoire des photos étendues sur le sol ça me plaît. Ca remplace avantageusement un PC de salon. Les PC de salon c'est pour les pauvres La PS3 est pour les pauvres ? La PS3 c'est pas un PC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 On se demande à quoi ça va servir, un PC ça suffit hein . Par contre l'histoire des photos étendues sur le sol ça me plaît. Ca remplace avantageusement un PC de salon. Les PC de salon c'est pour les pauvres La PS3 est pour les pauvres ? La PS3 c'est pas un PC . Donc la PS3 est un non-pc pour les pauvres ? (Bon j'arrête là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Les PC de salon c'est pour les pauvres Même avec le troll je capte pas bien... Y a rien de plus hype et superficiel qu'un PC de salon, justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Les PC de salon c'est pour les pauvres Même avec le troll je capte pas bien... Y a rien de plus hype et superficiel qu'un PC de salon, justement... Je veux dire, les configurations avec Windows Media sont peu puissantes et peu onéreuses par rapport à un PC haut de gamme justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 La PS3, c'est surtout pour jouer, non ? Faut pas l'oublier ça non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Mais on peut faire du multimédia costaud avec, on va pas s'en priver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est vrai (costaud, je sais pas ) Mais, c'est avant tout et surtout pour MGS et NG, si j'achète une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Le Blu-ray vidéo justifie à lui seul l'adjectif "costaud". Mais avec la possibilité d'installer des codecs A/V nombreux et de pouvoir lire plein de formats, le tableau serait bien rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est vrai (costaud, je sais pas )Mais, c'est avant tout et surtout pour MGS et NG, si j'achète une PS3. Mais tu sera bien contant de pouvoir regarder tes BR dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Pour les trailers du TGS, n'oubliez pas d'aller voir sur gametrailers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est vrai (costaud, je sais pas )Mais, c'est avant tout et surtout pour MGS et NG, si j'achète une PS3. Mais tu sera bien contant de pouvoir regarder tes BR dessus. C'est vrai... ou des HD-DVD sur ma 360, si c'est le HD-DVD qui remporte la guerre des formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est vrai (costaud, je sais pas )Mais, c'est avant tout et surtout pour MGS et NG, si j'achète une PS3. Mais tu sera bien contant de pouvoir regarder tes BR dessus. Avant d'avoir un lecteur BR ou HD-DVD, il faudrait déjà peut-être posséder une HDTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Le Blu-ray vidéo justifie à lui seul l'adjectif "costaud". Waaah eh dit j'ai un PC 500Go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.