Aller au contenu

Tokyo Game Show 2006


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est moi ou les manettes font "manette playkool ultra-brillante-à-paillettes" ? :transpi:

Parce qu'autant la console ça passe, autant la manette ça fait limite contrefaçon bâclée :iloveyou:

Bah la manette de la Wii fait pas mal aussi dans le genre contrefaçons. :iloveyou:

Euh, la couleur est pure, et ça fait pas le plastoc' tout lisse et tout fin... Enfin vu que tu ne cherches pas à comprendre... Kaptain lui utilise un peu ce qu'il a entre les 2 oreilles pour répondre... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il était certes polyvalent, mais pas parfait. Je dispose d'un adaptateur DS2 pour ma GC, la XBOX et mon PC, et ben à part sur PC, j'ai vite abandonné :pleure: , parce que les jeux qui m'intéressaient étaient mieux adaptés aux manettes d'origine. Par exemple RE4 est bien plus précis sur GC que sur PS2 (j'ai fini les deux versions), et j'ai essayé Ninja Gaiden sur DS2 ... l'hécatombe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je parle pas non plus d'utiliser le pad PS2 sur les autres consoles. :pleure: Je ne suis pas arrivé à un tel niveau de fanatisme. D'ailleurs, je vais peut-être m'acheter un pad Xbox360 pour mon PC car mon adaptateur noname DS2 pour PC ne fonctionne pas très bien... Du coup, j'ai un troisième DS2 qui me sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je parle pas non plus d'utiliser le pad PS2 sur les autres consoles. :kimouss: Je ne suis pas arrivé à un tel niveau de fanatisme. D'ailleurs, je vais peut-être m'acheter un pad Xbox360 pour mon PC car mon adaptateur noname DS2 pour PC ne fonctionne pas très bien... Du coup, j'ai un troisième DS2 qui me sert à rien.

Moi aussi je compte peut être en acheter un pour TMN. :arrow:

Nouveau trailer de DMC4: http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/..._tgs06_h264.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la taille je la trouve très bien... J'aime bien ce pad qui moule bien la courbe de la paume de la main.

C'est justement ce que je n'aime pas ... la forme est trop fine.

Mais le pire reste le joystick, qui est trop loin du pouce, qui est trop mou, et sa forme convexe n'aide pas à l'adhérance. Pour des jeux comme MGS ça passe, mais dès qu'on arrive à des jeux nécessitant une agilité à toute épreuve, ça casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...