Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est moi ou les manettes font "manette playkool ultra-brillante-à-paillettes" ? Parce qu'autant la console ça passe, autant la manette ça fait limite contrefaçon bâclée Bah la manette de la Wii fait pas mal aussi dans le genre contrefaçons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est moi ou les manettes font "manette playkool ultra-brillante-à-paillettes" ? Parce qu'autant la console ça passe, autant la manette ça fait limite contrefaçon bâclée Bah la manette de la Wii fait pas mal aussi dans le genre contrefaçons. Euh, la couleur est pure, et ça fait pas le plastoc' tout lisse et tout fin... Enfin vu que tu ne cherches pas à comprendre... Kaptain lui utilise un peu ce qu'il a entre les 2 oreilles pour répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je pense qu'il va falloir instaurer un topic gueguerre sur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Non, par pitié... Quand on voit ce que c'est sur GK... Puis bon, je dis que je trouve la manette "cheap", Kaptain donne des infos, toi tu fais la remarque "c'est celui qui dit kiyait !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai sortit un pur troll sans aucune recherche, comme on en voit de temps en temps à l'égard de la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Le gris autour du rose est du même acabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 LOL (sérieusement je préfère l'ergonomie de la manette 360 qu'à la Dual Non Shock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 L'ergonomie du pad PS3 est encore amliorée par rapport au Dual Shock 2, on se rapproche de la perfection j'ai hâte d'essayer ce pad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 L'ergonomie du pad PS3 est encore amliorée par rapport au Dual Shock 2, on se rapproche de la perfection j'ai hâte d'essayer ce pad ! Ton post ma fait rire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Sans déconner, le pad PS2 est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Sans déconner, le pad PS2 est très bon. Il est polyvalent, c'est sûr, de là à dire qu'il se rapproche de la perfection ... on va arrêter là hein, sinon j'appelle Valgarv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Qu'est ce que tu trouve mauvais dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 J'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit qu'il était certes polyvalent, mais pas parfait. Je dispose d'un adaptateur DS2 pour ma GC, la XBOX et mon PC, et ben à part sur PC, j'ai vite abandonné , parce que les jeux qui m'intéressaient étaient mieux adaptés aux manettes d'origine. Par exemple RE4 est bien plus précis sur GC que sur PS2 (j'ai fini les deux versions), et j'ai essayé Ninja Gaiden sur DS2 ... l'hécatombe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouais, je parle pas non plus d'utiliser le pad PS2 sur les autres consoles. Je ne suis pas arrivé à un tel niveau de fanatisme. D'ailleurs, je vais peut-être m'acheter un pad Xbox360 pour mon PC car mon adaptateur noname DS2 pour PC ne fonctionne pas très bien... Du coup, j'ai un troisième DS2 qui me sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Qu'est ce que tu trouve mauvais dessus ? La croix directionnel est nul ! Et je la trouve un poil trop petite(j'ai de grande mains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est vrai que la croix directionnelle fait mal au doigt mais je trouve que c'est la plus jolie des croix directionnelles, en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouais, je parle pas non plus d'utiliser le pad PS2 sur les autres consoles. Je ne suis pas arrivé à un tel niveau de fanatisme. D'ailleurs, je vais peut-être m'acheter un pad Xbox360 pour mon PC car mon adaptateur noname DS2 pour PC ne fonctionne pas très bien... Du coup, j'ai un troisième DS2 qui me sert à rien. Moi aussi je compte peut être en acheter un pour TMN. Nouveau trailer de DMC4: http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/..._tgs06_h264.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Qu'est ce que tu trouve mauvais dessus ? La croix directionnel est nul ! Et je la trouve un poil trop petite(j'ai de grande mains). Plus les sticks imprécis et pas trop bien placés, la texture naze, la mauvaise texture des analogiques aussi... La taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah la taille je la trouve très bien... J'aime bien ce pad qui moule bien la courbe de la paume de la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Justement... Pas pour moi ! La forme de l'arrière du pad est aussi très mauvaise... Les doigts qui ne jouent pas ne sont pas très confortablement INstallés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah la taille je la trouve très bien... J'aime bien ce pad qui moule bien la courbe de la paume de la main. C'est justement ce que je n'aime pas ... la forme est trop fine. Mais le pire reste le joystick, qui est trop loin du pouce, qui est trop mou, et sa forme convexe n'aide pas à l'adhérance. Pour des jeux comme MGS ça passe, mais dès qu'on arrive à des jeux nécessitant une agilité à toute épreuve, ça casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 C'est vrai que pour GT, comme j'utilise l'accéleration/décélération via le stick droit, il ne reste pas bien sous le pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 T'as pas ce genre de problème avec les autres manettes ... bref je continue à penser que Sony aurait dû revoir l'architecture de sa manette pour cette génération, car 3 fois la même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Le stick a été revu. On verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 De toute façon, sans vibration ça retire tout l'intérêt... j'essaye d'imaginer un jeu sans vibrations maintenant ... papossib' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.