torpin45 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bonjour a tous , voila mon probleme, mon DD maxtor diamondmax plus 9 160 go ide est mort, le probleme vient du pcb c´est lui qui est mort. du coup, je pense changer de pcb, pour garder mes données. c´est pour ca que je vous demande si vous avez un DD maxtor diamondmax plus 9 160 go ide qui date soit de janvier 2006 ou octobre 2004 a me vendre, donner etc... comme ca je peux récupérer un pcb en état de marche... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bienvenu sur PcInpact, a déplacer dans Conseil D'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 bin oui, regarde un peu la phrase en haut en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Je dirais plutôt dans Occaz Land non Il cherche un vieux Maxtor d'occaz pour récupérer le PCB... Allez, zou, ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.