Arafel Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 l'option rajouté "Arafel est gay" !!! j'ai juste 2 questions : 1) qui a fait ca ? 2) comment t'as su ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 On peut pas changer notre vote de la deuxième question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Si si on peut suffit de demander à un admin ou modo, voir SuperModo :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi j'veux revoter :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 J'en ai une grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'ai le boitier scout, premier PC de jeu et ce boitier est supayre!!(Oui, j'ai fait ayxpray pour lortogrraffes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariejones Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 En fait perso, j'ai un portable ! (Et un netbook) Pratique, de ce coté là rien à redire. Bien que je regrette ma bonne vieille tour que j'avais a l'époque... Rien ne vaut un pc fixe monté soit même de toute façon. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Pour Moi : Mozart TX Chenbro SR11169 (Boitier Serveur Tour) NZXT Whisper (Boitier Serveur Tour) A+ Case Blockbuster Stormhttps://forum.nextinpact.com/topic/155270-prez-kicekece-zldsar14/' rel="external nofollow"> Sinon pour le reste c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Pour ma part un Haf(pas si affreux )X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.