Aller au contenu

Quelle alimenation silencieuse ?


hutch13015

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous,

voila je cherche une alimentation silencieuse pour remplcer la mienne trop bruyante,

je vien d e me procurer un zalman 7700 pr mon cpu et un vf700 pr ma cg et mon pc fait encore du bruit snif dc j 'aimerai bien changer mon alimentation mais j'hesitecar je n'y connais rien en compatibilite

voici ma config

carte mere: asus a8n5x

processeur : amd64 3200+ box

cg: 6800gs

ram: 2*512 kingston

voila je voudrai ne pas depasser les 50€

merci bcp pour vos futures reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortron FSP400-60GLN Green Power (54,90 ¤). C'est une des meilleures en terme de silence dans le segment mileu de gamme.

Le problème est que si tu prends des alimentation peu puissante, c'est en général de mauvaise alimentation et donc elle sont bruyantes car elle ont plus de chaleur à dissiper.

Je dépasse un peu le budget mais je pense qu'elle le vaut (elle est juste au dessus de la seasonic s12 600w, et je n'entends pas ma seasonic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne peut indiquer une alimentation comme silencieuse alors qu'une autre la trouve bruyante.

En tout cas, les coolermaster n'ont pas bonne réputation dans les tests de silence. C'est certes mieux qu'une alim noname qui chauffe et ventile à mort pour une grosse config, mais la ventilation est considérée comme bruyante.

Une fortron green power 400W est quand même le meilleur rapport silence / stabilité voltage / prix.

De toute facon, c'est bien la peine de te conseiller une alim, car j'ai l'impression que tu veux absolument acheter cette coolermaster :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...