hutch13015 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 tout d'abord bonjour a tous, voila je cherche une alimentation silencieuse pour remplcer la mienne trop bruyante, je vien d e me procurer un zalman 7700 pr mon cpu et un vf700 pr ma cg et mon pc fait encore du bruit snif dc j 'aimerai bien changer mon alimentation mais j'hesitecar je n'y connais rien en compatibilite voici ma config carte mere: asus a8n5x processeur : amd64 3200+ box cg: 6800gs ram: 2*512 kingston voila je voudrai ne pas depasser les 50€ merci bcp pour vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Fortron FSP400-60GLN Green Power (54,90 ¤). C'est une des meilleures en terme de silence dans le segment mileu de gamme. Le problème est que si tu prends des alimentation peu puissante, c'est en général de mauvaise alimentation et donc elle sont bruyantes car elle ont plus de chaleur à dissiper. Je dépasse un peu le budget mais je pense qu'elle le vaut (elle est juste au dessus de la seasonic s12 600w, et je n'entends pas ma seasonic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch13015 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 merci pour ta reponse elle a l'air bien j en ai trouve une autre un peu moins cher et qui est bien note http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...Power-380-W.htm j attend tes conseils merci bcp.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 moi j'ai une enermax liberty en 500W cest pas mal silencieux a toi de voir l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo490 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Antec Néo Power 430 Watts ... Un silence d'or, trés bon rendement et modulaire ... Que du rève ! Mais un peu plus chère : environ 85¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Fortron FSP400-60GLN Green Power (54,90 ¤). C'est une des meilleures en terme de silence dans le segment mileu de gamme. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch13015 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 ok ben je vais opter surcelle a 54¤ mais pas de commenbtaire sur celle que j'ai dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je déplace dans Conseils d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Une personne peut indiquer une alimentation comme silencieuse alors qu'une autre la trouve bruyante. En tout cas, les coolermaster n'ont pas bonne réputation dans les tests de silence. C'est certes mieux qu'une alim noname qui chauffe et ventile à mort pour une grosse config, mais la ventilation est considérée comme bruyante. Une fortron green power 400W est quand même le meilleur rapport silence / stabilité voltage / prix. De toute facon, c'est bien la peine de te conseiller une alim, car j'ai l'impression que tu veux absolument acheter cette coolermaster :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Quand on sait ce qu'on veut, demander des avis ne sert à rien, ou alors il faut être prêt à chnager son propre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch13015 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 lol je vais opter pr la fortron pr 10¤ de plus v pas me ruiner, je voulai savoir un avis sur la cooler master j'ai jamais di que j'allai la prendre absolument sinon je ferai pas les forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch13015 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 bonsoir, voila j'ai trouvé celle la 10¤ moins cher mais qui a l'air pas mal dite moi ce que vous en dites merci bcp http://www.ldlc.com/fiche/PB00025913.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Fortron FSP400-60GLN Green Power (54,90 ¤). C'est une des meilleures en terme de silence dans le segment mileu de gamme. Nan franchement y'a bien mieux comme la Fortron Blue Storm 400W (encore plus silencieuse et avec plus de molex). Donc pour ta gamme de prix je te conseille la Blue Storm 400W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch13015 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 tu parle par rapport a celle de 54.90 ou à celle que je viens de montrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 j'parlais comparé a la Fortron Green a 54¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch13015 Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 sinon vous pensez que ca me suffit 350w pr ma config car celle que j'ai donné le lien a de bons commentaire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 oui 350W ca suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch13015 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 merci dc je v prendre celle là Encore une derniere chose , au nivea de la compatibilité avec ma carte mere asus a8n5x c'est bon? http://www.ldlc.com/fiche/PB00025913.html merci bcp a ceux qui m'aident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 OUi c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.