hutch13015 Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 tout d'abord bonjour a tous, voila je cherche une alimentation silencieuse pour remplcer la mienne trop bruyante, je vien d e me procurer un zalman 7700 pr mon cpu et un vf700 pr ma cg et mon pc fait encore du bruit snif dc j 'aimerai bien changer mon alimentation mais j'hesitecar je n'y connais rien en compatibilite voici ma config carte mere: asus a8n5x processeur : amd64 3200+ box cg: 6800gs ram: 2*512 kingston voila je voudrai ne pas depasser les 50€ merci bcp pour vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Fortron FSP400-60GLN Green Power (54,90 ¤). C'est une des meilleures en terme de silence dans le segment mileu de gamme. Le problème est que si tu prends des alimentation peu puissante, c'est en général de mauvaise alimentation et donc elle sont bruyantes car elle ont plus de chaleur à dissiper. Je dépasse un peu le budget mais je pense qu'elle le vaut (elle est juste au dessus de la seasonic s12 600w, et je n'entends pas ma seasonic...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch13015 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 merci pour ta reponse elle a l'air bien j en ai trouve une autre un peu moins cher et qui est bien note http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...Power-380-W.htm j attend tes conseils merci bcp.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 moi j'ai une enermax liberty en 500W cest pas mal silencieux a toi de voir l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...