zygomatikdan Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Hello!! Je viends d'acheter cette carte mère pour Core 2 Duo,mais il y a eu un quiproco avec une autre commande que j'avais faite..du coups je me retrouve avec deux cartes sur les bras...la carte est neuve,monté une fois pour verifier qu'elle tournait...et c'est sans soucis...en tout cas avec ma Corsair xms2 PC6400 et mon E6600 Je vous vends tout ça avec la facture pour 120 euros(je l'ai payé 180 mais j'aimerai m'en debarassé vite),par contre à ce prix-là les frais de port sont à votre charge...sinon j'habite sur Paris!RDV possible! Voilou!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxproject Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut, tu as la facture de cette jolie mobo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Juste pour dire que ce serait sympa d'indiquer [VDS] dans ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Voilou..le titre est edité..Pour ce qui est de la facture,comme je le dis plus haut,c'est oki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je prend à ton prix (125¤ en R3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oki...mais qu'entends-tu par R3?C'est du contre remboursement ou recommandé? Tu fais partis de Ninjatune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Oki...mais qu'entends-tu par R3?C'est du contre remboursement ou recommandé? Tu fais partis de Ninjatune? Colissimo recommandé R3 Je ne fais helas pas partie de Ninja Tune mais j'apprécie beaucoup ce label Mp pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut! Je t'ai envoyé un MP hier,avec MSN et tout...si tu peux donner suite assez vite,il y a eu d'autres personnes interressés à qui j'ai dis non apres toi,ça m'a meme valu des petites embrouilles sur certains forums...lol.. Tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Salut! Je t'ai envoyé un MP hier,avec MSN et tout...si tu peux donner suite assez vite,il y a eu d'autres personnes interressés à qui j'ai dis non apres toi,ça m'a meme valu des petites embrouilles sur certains forums...lol.. Tiens moi au courant! Oui j'y ai repondu ,tu n'as rien reçu ?? Mon adresse msn est sur ma carte au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Voilou...la carte est vendu. PS:je voudrais tirer mon chapeau à PCinpact et ses modos qui ne vous les brisent pas comme sur d'autre forum à la rubrique vente...qu'est-ce qu'on est bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Longue vie à toi chez inpact . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 hop là, ouverture pour un ptit feed sur demande du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Fermeture suite demande du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.