Posté(e) le 8 septembre 200618 a Hello!! Je viends d'acheter cette carte mère pour Core 2 Duo,mais il y a eu un quiproco avec une autre commande que j'avais faite..du coups je me retrouve avec deux cartes sur les bras...la carte est neuve,monté une fois pour verifier qu'elle tournait...et c'est sans soucis...en tout cas avec ma Corsair xms2 PC6400 et mon E6600 Je vous vends tout ça avec la facture pour 120 euros(je l'ai payé 180 mais j'aimerai m'en debarassé vite),par contre à ce prix-là les frais de port sont à votre charge...sinon j'habite sur Paris!RDV possible! Voilou!!! @+ Modifié le 11 septembre 200618 a par zygomatikdan
Posté(e) le 8 septembre 200618 a Auteur Voilou..le titre est edité..Pour ce qui est de la facture,comme je le dis plus haut,c'est oki!
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Auteur Oki...mais qu'entends-tu par R3?C'est du contre remboursement ou recommandé? Tu fais partis de Ninjatune?
Posté(e) le 10 septembre 200618 a Oki...mais qu'entends-tu par R3?C'est du contre remboursement ou recommandé? Tu fais partis de Ninjatune? Colissimo recommandé R3 Je ne fais helas pas partie de Ninja Tune mais j'apprécie beaucoup ce label Mp pour la suite
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Auteur Salut! Je t'ai envoyé un MP hier,avec MSN et tout...si tu peux donner suite assez vite,il y a eu d'autres personnes interressés à qui j'ai dis non apres toi,ça m'a meme valu des petites embrouilles sur certains forums...lol.. Tiens moi au courant!
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Salut! Je t'ai envoyé un MP hier,avec MSN et tout...si tu peux donner suite assez vite,il y a eu d'autres personnes interressés à qui j'ai dis non apres toi,ça m'a meme valu des petites embrouilles sur certains forums...lol.. Tiens moi au courant! Oui j'y ai repondu ,tu n'as rien reçu ?? Mon adresse msn est sur ma carte au cas ou
Posté(e) le 11 septembre 200618 a Auteur Voilou...la carte est vendu. PS:je voudrais tirer mon chapeau à PCinpact et ses modos qui ne vous les brisent pas comme sur d'autre forum à la rubrique vente...qu'est-ce qu'on est bien ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.