Jump to content

[VENDUE] SOURIS LOGITECH G7

ferrazi

Recommended Posts

Bon, perso j'apprécie pas trop les surenchéres assez répétitive sur le topic, on se croirait sur ebay là :cartonrouge: .

Couper la poire en 2? Vis à vis de 45 à 50? ca fait 47,50 :cartonrouge: , nan sérieux, c'est nul :dd:

je suis d accord pas d enchère. je n ai pas trouvé quelque chose dans tes topic cox desolé !

taxou comme je l avais dis n ayant pas trouvé a la vendre a mon prix si tu la veut encore a 45¤ elle est pour toi !

Bon, perso j'apprécie pas trop les surenchéres assez répétitive sur le topic, on se croirait sur ebay là :pleure: .

Couper la poire en 2? Vis à vis de 45 à 50? ca fait 47,50 ;) , nan sérieux, c'est nul :zzz:

je suis d accord pas d enchère. je n ai pas trouvé quelque chose dans tes topic cox desolé !

taxou comme je l avais dis n ayant pas trouvé a la vendre a mon prix si tu la veut encore a 45¤ elle est pour toi !

Salut Ferrazi,

ok pour moi je t'envoie un mp

A+ T@x

Bonsoir,

même si ça ne me dérange pas d'avoir raté une oportunité vous y allez un peu fort,

j'ai posté un seul message auparavant alors parler de surenchères répétitives y faut le faire

quant aux discussions sur les prix il n'y a que ça !

Alors messieurs je vous en prie il fait beau aller taper dans une balle pas sur moi merci !

maiiiiiis non je tape po sur toi, faut pas tout prendre por toi.

Juste que lorsqu'on lit le topic, on voit un gars qui proapl et derriére le prix augmente au fur et à mesure :kimouss: .

Lorsque j'ai un truc à dire à UNE personne je m'adresse personnelement à elle, :incline:

là c po le cas :kimouss:

allez :incline:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...